dodoflanelle Je participe

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Mesnil Lieubray 76
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 11:25 Sujet du message: commune < de 100 hab, on fait comment pour les signatures |
|
|
Le principal est dit dans le titre, ma commune se compose d'en gros 60 habitants et bien entendu beaucoup de personnes agés et de résidences secondaires, en gros si j'obtiens 10 signatures je peux être très contente !
Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de rassembler des signatures de communes rattachées au même répartiteur ( qui est GUL ).
Si oui, puis je distribuer des tracts dans les BAL des villages concernés afin de diriger les gens vers le site d'ariase afin qu'ils s'y inscrivent ?
Je précise aussi que je ne peux apparemment pas compter sur le maire, il connait à peine internet et a d'autres préoccupations ( agriculture ).
Bref je suis un peu perdue, je suis prête à lancer le projet mais je suis seule pour cela.
Merci de me donner des indications pour mon cas qui me semble un peu casse pieds
J'ai contacté FT qui m'a dit que j'étais raccordée au répartiteur GUL, les communes s'y rattachant ainsi que la date éventuelle de la mise en place de l'adsl chez moi : pas avant fin 2005 SI ça se fait !
Merci de m'avoir lue et merci pour vos futurs conseils.  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 12:55 Sujet du message: Re: commune < de 100 hab, on fait comment pour les signat |
|
|
| dodoflanelle a écrit: | | Par contre j'aimerais savoir s'il est possible de rassembler des signatures de communes rattachées au même répartiteur ( qui est GUL ). | Oui. C'est ce que tu peux essayer si tu penses qu'il y a suffisamment de monde sur ce central. Attention, la procédure de 100 demandes ne fonctionne que dans les départements non "innovants".
| dodoflanelle a écrit: | | Si oui, puis je distribuer des tracts dans les BAL des villages concernés afin de diriger les gens vers le site d'ariase afin qu'ils s'y inscrivent ? | Oui c'est une excellente idée.
| dodoflanelle a écrit: | | Je précise aussi que je ne peux apparemment pas compter sur le maire, il connait à peine internet et a d'autres préoccupations ( agriculture ). | Dans ce cas ça va être dur car le maire a un rôle important dans l'action. A moins que le maire de l'une des autres communes concernées ne puisse jouer ce rôle... |
|
| Haut de page |
|
 |
dodoflanelle Je participe

Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Mesnil Lieubray 76
|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 14:28 Sujet du message: Re: commune < de 100 hab, on fait comment pour les signat |
|
|
Merci pour ta réponse !
Je suis allée jeter un oeil sur le net pour voir si mon département faisait partie des "départements innovants" et il semble que oui.
Je ne sais pas trop où je peux en avoir la confirmation mais je vais chercher pour savoir si j'entame les 100 signatures ou pas.
Bonne journée à toi !  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 - 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Dans les départements innovants la procédure des 100 demandes est sans objet, dont pas la peine d'insister... Il faut faire confiance à FT et espérer qu'il va respecter ses engagements. |
|
| Haut de page |
|
 |