Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 08:25 Sujet du message: Commune de Pardailhan
Bonjour à tous,
mon frère habite à Pardailhan, ou l' adsl est absent.
Je cherche désespérément des infos afin de savoir quand l' adsl sera disponible dans cette commune. Merci d' avance pour les renseignements.
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Robert
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 10:06 Sujet du message:
Bonjour,
Une commune couverte ADSL ne signifie malheureusement pas que tous les habitants seront éligibles. Tous les centraux téléphoniques de France Métropolitaine sont équipés pour l'ADSL. Mais 1.7% de la population reste inéligible (ligne trop affaiblie, multiplexage...).
Posté le: Mar 22 Avr 2008 - 10:28 Sujet du message:
Re-bonjour,
merci pour vos réponses.......et je crois savoir pourquoi mon frère ne peut avoir l' adsl. En effet, en faisant le test d' égibilité, on s' aperçoit que sa ligne est multiplexée. Par contre, l' adsl arrive bien dans la commune. Le plus dur reste donc à faire, à savoir voir avec FT pour démultiplexer la ligne. Peut être en prenant un accès chez eux. En tout cas, merci pour vos réponses et votre rapidité. Cordialement. Robert
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum