Commune adslisée, son hameau non

clarissej
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 - 11:19 Sujet du message: ADSL: Attendre Désespérement de pourvoir Surfer sur ma Ligne Répondre en citant

bonjour à tous,

j'en ai une bonne: sachez que mes voisins (qui habitent à 30m de chez moi) peuvent avoir du 1méga. ma ligne a moi ne me permet pas du tout d'avoir internet! j'habite en campagne aussi.
j'ai bien pensé à alerter la cavalerie, la garde nationale et les pompiers de Paris (surtout en période d'élection) pour quil fasse les travaux nécessaires...
est ce que certains ont vu aboutir quelque chose?!
France Telecom me balade depuis deux mois, et finissent par me dire qu'ils ne daignent pas faire de travaux surtout si on file chez un autre FAI!!!
je trouve ça abérant, consternant!
merci de vos réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 - 12:12 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

C'est vrai que pour 30m, je comprends ta frustration. Voici quelques pistes pour agir en faveur du haut-débit : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/action.html

Sinon, en attendant ta future connexion, et si tu t'entends bie navec ton voisin, pourquoi ne pas lui demander de partager son accès en WiFi ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com