adrianor Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 - 17:39 Sujet du message: comment supprimer des adresses e-mail? |
|
|
voila je vous explique mon problème:
a coté de mon adresse e-mail principale je possède une multitude d'autres adresses e-mails secondaires ; le problème c'est que désormais je ne les utilise plus; bref complètement inutiles
aussi ai-je envisagé tout simplement de les supprimer; j'ai envoyé une demande d'assistance a mon FAI (alice); et un technicien m'a informé que pour des raisons techniques, il leur était impossible de supprimer le moindre de mes e-mails....
mais n'y-a-t-il pas une autre solution pour supprimer des adresses e-mail qu'on juge inutiles? puis-je le faire par moi-meme? dans ce cas comment dois-je faire? ou bien est-ce absolument impossible? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
Francet Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Ven 08 Sep 2006 - 18:27 Sujet du message: |
|
|
Impossible de le faire sinon par demande expresse auprés d'Alice . hum hum
la meilleure des façons laisser "mourir" sa boite. _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
| Haut de page |
|
 |
adrianor Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 09 Sep 2006 - 12:11 Sujet du message: |
|
|
je vous ai meme pas dit bonjour...
autrement j'ai bien essayé ces deux liens mais je ne trouve pas une fonction de type "supprimer e-mail" mais uniquement "créer" |
|
| Haut de page |
|
 |
seb69250 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2011 - 23:58 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je cherche par tous les moyens de supprimer une adresse mail Alice secondaire qui ne me
sert à rien et je ne trouve pas ! |
|
| Haut de page |
|
 |