johndoeuf Je participe

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 13:17 Sujet du message: Comment savoir si sa ligne fonctionne ? |
|
|
Hello.
Un technicien est venu m'installer ma ligne RTC pour le RE ADSL il y a 3 jours, le 3 octobre dernier. Depuis, tjours rien. FT m'a dit qu'il y aurait un problème sur ma ligne et qui sera réparé demain vers midi. Bref...
J'ai donc le Speedtouch. Les problèmes avec ce modem sont-ils résolus maintenant ?
Je n'ai pu passer par Ariase pour prendre cette offre car en tant que professionnel, c'est mon interlocuteur FT habituel qui m'avait contacté pour me dire qu'enfin, le RE ADSL serait dispo chez moi. Mais j'ai quand même de sacrés doutes...surtout après avoir lu tous les déboires avec ce modem.
Alors aujourd'hui, entre une ligne soit disant en travaux jusqu'au 07.10, une installation que je n'ai jamais faite avant, un modem qui apparemment, marche mal, etc, etc, etc. Si demain, la ligne est effectivement rétablie, comment le saurai-je ? Sans même essayer de se connecter, y-a-t-il un indicateur sur le modem qui précise que ça marche ou bien faut-il faire des manips spéciales ?
Merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Tous les modems ADSL ont un voyant "DSL" ou "ADSL" ou "@" qui indique si le modem synchronise. Lorsque c'est bon, ce voyant est allumé et reste fixe. |
|
| Haut de page |
|
 |
johndoeuf Je participe

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 15:11 Sujet du message: |
|
|
| Et si demain, il s'allume pas...alors c'est que mon Speedtouch est buggé non ? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Appeler le 1013 pour tests. |
|
| Haut de page |
|
 |
johndoeuf Je participe

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Merci. Je ferai ça demain si ça s'allume pas...mais comme ça ne devrait pas s'allumer....pffffffff |
|
| Haut de page |
|
 |