Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Comment savoir si j'orai bientot l'adsl tv?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merbouz1
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 - 15:58    Sujet du message: Comment savoir si j'orai bientot l'adsl tv? Répondre en citant

oui voila je voudrai savoir ou je pourrai savoir si la tv est en vois de projet c free c moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ885851305
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 - 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

déja sa serait bien de savoir si quelle NRA tu est ? aprés il faut pour avoir la Tv que tu soit dégroupé par Free et aprés si ta ligne le supportera.
Atténuation (dB) : 23.5
Flux descendant possible (Kbps) : 9920
Flux descendant (Kbps) : 7296
Flux montant (Kbps) : 608
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 - 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de faire un effort sur la rédaction, ça apportera peut-être plus de réponses d'ailleurs.
Pour la TV chez Free, tu dois avoir une ligne d'affaiblissement pas trop excessif et être en zone dégroupée par Free. Si ça coince au premier point, rien à faire. Si tu attends juste le dégroupage de la zone, tout va dépendre de l'intérêt pour Free de dégrouper ton central. S'il s'agit d'un NRA de plus de 10000 lignes, ça devrait se faire. Plus de 5000 seulement, espoir. En-dessous, sauf coup de chance, ce sera difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: