11.TV Premium-728x90-GIF

Comment résilier Orange internet ?

lili-malais
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010 - 14:22 Sujet du message: Comment résilier Orange internet ? Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonnée chez orange depuis déjà plusieurs années. Au mois de juin nous avons déménagés et donc perdu notre accès haut débit et canal+/canalsat via adsl en allant dans une autre région.

Ici nous sommes dans une residence, nous avons un débit internet plus que médiocre, des déconnexions intempestives de la livebox et un réengagement du a notre déménagement. Pour continuer à recevoir canal+/canalsat nous avons dus changer de mode de réception notamment la parabole qui donne un résultat non satisfaisant surtout par mauvais temps ou nous n'avons plus de réception sans parler du décodeur qui plante sans cesse.

Mais concernant orange et mon abonnement internet, ne sachant pas avant notre arrivé dans la residance qu'elle était câblé via numericable. Nous souhaitons donc résilier notre abonnement chez orange pour changer vers cet autre fournisseur. Mais comment faire pour résilier surtout après ce réengagement, aucun contrat ne nous a été fait signer, l'ont nous a dit que le déménagement n’était pas une raison de réengagement, mais qu'en ai-t-il exactement ?

D'autant plus que je vient de relire le contrat de conditions générales et qu'il a été depuis modifier notamment sur les clauses de déménagements alors doit-ont prendre en compte ses nouvelles conditions ou celles du moment du réengagement ? Puis je mettre en avant l’état médiocre du fonctionnement de notre ligne, du débit avancé de 1Mb à la souscription et dont nous ne bénéficions même pas ...

J’espère ne pas m’être trop dispersé et avoir été clair dans mes questions. En espérant que vous pourrez m'aider dans ma démarche.

Merci a tous d'avance.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2010 - 21:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, et Bienvenue Smile
lili-malais a écrit:
... Mais comment faire pour résilier surtout après ce réengagement, aucun contrat ne nous a été fait signer, l'ont nous a dit que le déménagement n’était pas une raison de réengagement, mais qu'en ai-t-il exactement ?
Je vais te dire ... Smile

... commence par regarder tes factures: tu devrais y trouver une indication sur la date de la fin de ton engagement initial de durée, ou que ton engagement initial est accompli.

Ensuite il te restera à parcourir ce guide pour passer aux choses sérieuses ... Wink

Toutefois, s'il y avait eu modification du contrat (et donc réengagement), il te faudrait procéder par une mise en demeure préalable à la résiliation si les services ne revenait pas à la "normale".

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Forum Juridique -> Résiliation

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com