comment obtenir le re-adsl

gsinomed
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 - 12:10 Sujet du message: comment obtenir le re-adsl Répondre en citant

bonjour , suite au test d'eligibilité pour du "re" je suis allé tout content à la boutique orange de carpentras et là grosse deception je n'y ai pas droit ligne trop faible soit disant , je rentre chez moi , je refais le test ariase (ça va bientôt ressembler ai fil d'ariase ...!) qui me redit ok pour le 512 , je contacte le 1014 qui me renvoie sur le 3099 puis le 1418 et puis le 3945
(je plaisante mais tout juste!) on me donne un n° en 08..... où un interlocuteur qui avait l'air compétant pour une fois me répond à nouveau que ma ligne est trop faible .
têtu je retourne suer le test ligne et toujours : ok pour du 512 kbits
avec longueur 6215m et affaiblissement :70.56dB (AECEP)
question que dois je faire et que penser du test d'ariase
merci pour toute réponse , un surfeur désespere quidepuis 11ans ! tourne en 46,6 kbits dans les jours fastes !!!!!!!!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 - 14:22 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu fais le test d'éligibilité chez Ariase, très bien, mais pourquoi ne pas nous faire confiance ensuite pour la mise en place de ton abonnement ? Ariase est distributeur agréé des offres Orange (entre autres) et peut se charger de ta demande gratuitement.

Si tu es dans un cas particulier d'éligibilité, il ne faut pas s'étonner que cela perturbe les personnels des agences ou du 1014. Le simple terme de READSL n'est pas connu de tous là-bas !

Je t'invite à contacter notre équipe au 02 99 36 30 54 ou à utiliser notre boutique Orange en ligne. Si tu rencontres des problèmes d'éligibilité non résolus, ou si tu as une question précise sur le test, tu peux poser tes questions ici.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gsinomed
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 - 15:52 Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil OK j'essaie de suite sur la boutique en ligne , allea jacta est !
je ne manquerai pas de te donner des news à+
Haut de page
gsinomed
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 - 10:35 Sujet du message: Répondre en citant

Laughing OK !! j'ai passé"commande aupres du conseiller ariase et hop comme par magie je viens de recevoir ce matin un contrat d'orange avec acceptation et n° identifiants personnel , j'attends avec impatience la live box !!! MERCI ARIASE la suite au prochain n° Very Happy
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 - 12:56 Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi de nous avoir fait confiance ! Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gsinomed
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 - 08:40 Sujet du message: Répondre en citant

Attend Lolo ! quand tout sera installé et en état de marche Idea Twisted Evil
Haut de page
gsinomed
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 - 22:32 Sujet du message: Répondre en citant

Razz ça y est tout marche impec !!!!!
j'ai reçu la free ce matin , installéé dans le 1/4 d'heure et hop çà roule s'envolle pour ce que je n'etais pas eligible selon relecom ... je tourne à 615 et quelque fois à 780 !!!!! j'y crois pas !
MERCI ARIASE

petit bémol je n'arrive pas à enlever le demarrage connection bas debit de club internet qui continus d'apparaitre à l'ecran auriez vous la solution?
et puis j'en profite , j'ai configuré pour un accees par ethernet , puis avec le meme portable je voudrai le configurer par wifi tout en gardant la connection fillaire et choisir à la connection quel type connection je desire comment dois proceder
et enfin je vais acheter dés que leopard sera sorti un mac , puis m'en servir sur la meme live box que mon pc par exemple le pc connecté ethernet et le mac airport est ce possible ?
merci pour vos reponses à ces petites astuces et
pour ceux qui comme moi sont perdus en cambrousse , n'hesitez plus tester votre ligne et conctacter les arias'men , ils sont super et vous libérent de la galére du bas debit Very Happy
Haut de page
gsinomed
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 - 13:44 Sujet du message: Répondre en citant

suite et fin (en attendant le mac...)
connecté ce matin en wi fi , ça marche impec dans toute la maison même en étage , vitesse: 605 !!!
lundi je vais me payer le luxe d'aller l'expliquer à la boutique france telecom de carpentras ! Very Happy
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 - 14:02 Sujet du message: Répondre en citant

gsinomed a écrit:

petit bémol je n'arrive pas à enlever le demarrage connection bas debit de club internet qui continus d'apparaitre à l'ecran auriez vous la solution?

Bonjour.

Il faut supprimer la connexion Club-Internet dans "Panneau de configuration" / "Connexions réseau".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 - 14:26 Sujet du message: Répondre en citant

gsinomed a écrit:
je vais acheter dés que leopard sera sorti un mac , puis m'en servir sur la meme live box que mon pc par exemple le pc connecté ethernet et le mac airport est ce possible ?

Je ne connais pas bien les Mac mais normalement il n'y a pas de problème (cf. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1565.php ).
Legascon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 - 15:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu peux utiliser la même Livebox. En ce moment j'ai mon portable PC et mon imac en wifi sur la même LB.

Sur mac, il faut faire une install manuelle, assez facile à réaliser si on ne suit pas la page d'assistance orange qui n'est pas super à jour et n'évoque pas le problème du cryptage de la clé wep. Je te conseille ce site : http://www.bichofeo.com/12.htm

Sinon ca marche à merveille sur mon imac avec le wifi intégré.

Petite remarque: tu vas attendre longtemps ton mac si tu veux Mac Os 10.5 Leopard: il est repoussé à la fin de l'année : http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=125052
Haut de page
gsinomed
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 - 01:25 Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est une promesse de gascon Cool
tu ferais quoi toi ? tu acheterais maintenant ? mon souci ce n'est pas trop leopard en euros c'est minime , par contre acheter un book pro 19' et voir sortir une nouvelle machine un mois plus tard là tu es mal , c'est arrivé à un copain quand apple a integré le clavier retroéclairé sur toute la série , ça fesait 15 jours qu'il venait d'acheter son joujou ! je n'ai pas envie que cela m'arrive ,
merci pour ton conseil eclairé Idea
Haut de page
gsinomed
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 - 01:29 Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
gsinomed a écrit:

Bonjour.

Il faut supprimer la connexion Club-Internet dans "Panneau de configuration" / "Connexions réseau".

merci je viens de le faire et c bon
par contre connais tu le n° de tel de pop.orange.fr pour recuperer le courrier quand tu veux te connecter ailleurs que sur ta ligne perso ?
Haut de page
Legascon
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 - 09:49 Sujet du message: Répondre en citant

gsinomed a écrit:
oh c'est une promesse de gascon Cool
tu ferais quoi toi ? tu acheterais maintenant ? mon souci ce n'est pas trop leopard en euros c'est minime , par contre acheter un book pro 19' et voir sortir une nouvelle machine un mois plus tard là tu es mal , c'est arrivé à un copain quand apple a integré le clavier retroéclairé sur toute la série , ça fesait 15 jours qu'il venait d'acheter son joujou ! je n'ai pas envie que cela m'arrive ,
merci pour ton conseil eclairé Idea

Le Mac book pro n'existe qu'en 17 pouces, ce qui est déjà énorme Wink

sinon, Ce dimanche il y a une keynote d'apple. attendre qu'elle passe car il pourrait y avoir un renouvèlement d'une partie de la gamme pro (pas sûr du tout quand même).

Plus généralement jette un coup d'oeil ici : http://www.consomac.fr

Sinon, je ne sais pas ce que je ferais à ta place. Pour éviter la désagréable arrivée d'une nouvelle machine dans les 15 jours de l'achat tu peux acheter sur l'apple store qui autorise un retour dans ce délai... mais les frais de port sont à ta charge. Perso, j'ai toujours acheté un mac quand j'en avais besoin sans penser aux évolutions.

Pour leopard, la différence c'est quand même 130 euros ! (prix d'une mise à jour). de plus, il y a fort à parier que les mac prééquipés avec leopard auront aussi la nouvelle version de iLife (logiciels de photo, de musique, de construction de site web, etc.)
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 - 12:15 Sujet du message: Répondre en citant

gsinomed a écrit:

par contre connais tu le n° de tel de pop.orange.fr pour recuperer le courrier quand tu veux te connecter ailleurs que sur ta ligne perso ?

Bonjour.

Un serveur POP n'a pas besoin d'un numéro de téléphone, il nécessite juste un identifiant et un mot de passe.
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> xDSL

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com