Comment joindre téléphoniquement N9uf de façon efficace

vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 - 13:08 Sujet du message: Comment joindre téléphoniquement N9uf de façon efficace Répondre en citant

Bonjour à Toustes , Bonjour à Tous,

Je viens de migrer d'AOl vers Neuf ( en conservanat interface AOL)
Mon problème est que depuis samedi je cherche à joindre aussi
N° 0892 79 00 09 ns ballade sans répondre à quoique ce soit (aucun interlocuteur).
Je me tourne vers vous car les N° de ID et mots de passe que m'a fait parvenir Neuf par courrier lors de la confirmation de l'activation de la ligne ne fonctionne pas.
J'ai eu beau chercher aucun n° avec interlocuteur physique au bout quant à Neuf Assistance mon problème demeure entier puisqu'il me faut entrer mon N° Id et mot de passe.
Pour revenir au 0892 79 00 09 aujourd'hui on ne parle que de possibilité d'abonnement au mobile.
Si vous arrivez à me dépanner par avaence je vous remerciepar avance faute de quoi je vais purement et simplement annuler leur retourner le materiel et aller voir d'autre FAI qui eux auront des gens qui répondent.
Merci de votre attention et excellente journée à tous.
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 - 13:58 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

si je comprend bien les identifiant de connections que vous avez reçu ne fonctionne pas ?

concernant le service commercial je viens de testé et il fonctionne .après pendant le temps d'attente il y a les offres neuf qui sont mis comme message donc patienté un peu

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 - 19:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sebastien9T,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement , je ne compte plus le temps perdu au tél en vain depuis samedi dernier.
Je comprends qu'il faille être patient mais 5 jours et ce sans exagerer c'est un peu long.
J'en arrive à me demander si j'ai eu raison de migrer je n'ai jamais rencontré cela chez AOl en plus 6ans.
La même chose chez www.cpl.neuf.fr où j'ai commandé un pack CPL le pack a bien été débité de mon compte ça va faire 10jours demain que je l'attends.
Personne ne répond au mail "lorsque vs posez la question de savoir où en est la commande" quant au téléphone lorsque vs réussisez à les avoir "on vous dit de façon très décontractée :" on a eu un petit souci on vous les enverra demain..."
Si le materiel de N9euf paraît au point , je n'ai pas encore tout essayé je me suis fixé un mois "Franc" à dater de ce jour.
Soit le svce commercial et le svce technique répondent dans des délais corrects lorsqu' on les appelle , auquel cas je resterai chez N9uf .
Soit je rencontre les mêmes problèmes : dans ce cas j'irai voir ailleurs.
Alors patientons et l'avenir nous dira que faire.
Merci encore de votre attention.
Excellente soirée.
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 - 20:02 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

donc si comprend bien vous avez un problème au niveau des identifiants de connections ???

Ainsi qu'un problème au niveau de neufstore ?

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 14:16 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sebastien9T,

Vraiment très sympa de votre part de vous interesser à nos problèmes.

Primo/ Concernant les identifiants de connections ça s'arrange: ns avons réussi enfin à avoir une conseillère au tél .qui ns a fait parvenir un nouvel identifant(notre tél) et nouveau mot de passe. J'ai pu changer ce dernier ce matin et enfin ça fonctionne.
Donc très bonne nouvelle.

Secundo/ Oui problème avec Neuf store et svce clientèle@acbs-europe.com qui fait le lien ,ces derniers ne répondent pas aux mail envoyé le 24 courant dans lequel je leur demandais où en était la commande du 17: Pas de réponse.
Ce jour envoi d'un nouveau mail en fin de matinée en leur reposant la même question à savoir N°de Colissimo et date de livraison.
Je leur ai fait savoir que ns n'appprécions pas la façon cavalière avec laquelle ils traitent le client.
Ladite commande à bien été encaissée chez eux et débitée chez moi qu'à cela ne tienne mais en attendant je ne peux utiliser la connexion TV n'ayant pas le pack CPL que j'ai réglé.

Tertio/ Concernant mton adresse de domicile le 16 avril j'ai adressé une lettre avec AR au Neuft Service Clientèle 92649 Boulogne Billacourt Cedex
Afin qu'il enregistre correctement mon adresse en effet celle enregistrée chez eux étant érronée. J'ai reçu l'accusé de réception et je pensais que le nécessaire avait été fait
Hier j'avais profité lors de l'entretien avec la conseillére pour lui demander de vérifier l'adresse et là elle avait la bonne.
Ce matin aprés avoir pu me connecter , je me rend sur le site de Neuf et plus précisément sur "Changer mes informations" mon adresse est toujours enregsitrée de façon incorrecte...
Alors encore une fois que faire si je laisse les choses en l'état aucun courrier ou colis ne nous parviendra plus car il n'existe personne à l'adresse que Neuf mentionne à la rubrique "Titulaire de la ligne".

Enfin soyons optimiste la journée a commencé par une bonne nouvelle , espérons que cela continue.

Merci encore de votre attention et veuillez m'excuser d'avoir été aussi long.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Cordialement
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 14:53 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

Bonne nouvelle alors pour les identifiants

Concernant Neufstore , faîtes moi un MP en indiquant dans celui-ci votre réf client , date de commande et numéro de celui-ci afin que me renseigne sur l'état actuel de cela

Haut de page
vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 15:33 Sujet du message: Répondre en citant

Attn Sebastien9T

Lorsque je vous envoi un MP et que je fais envoyer rien ne part d'une part et d'autre part j'ai une info du type

"Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet"

excusez- moi mais je ne sais pas comment faire mci
vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 15:50 Sujet du message: Comme vs me l'avez demandé vs ai envoyé MP mci Répondre en citant

ATTN Sebastien9T,

Eléments demandés vs ont été envoyé en MP comme vs me l'avez demandé .
Merci
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 15:50 Sujet du message: Répondre en citant

Lors de l'envoi d'un message privé, compléter le champ "Sujet" est obligatoire.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 15:56 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurent ,

Merci de votre aide , necessaire a été fait entre temps mci encore de votre assistance
Bonnne fin de journée
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 17:57 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mp bien reçu , je me renseigne sur cela et vous fait un retours dès que j'ai l'information de l'état de votre commande

Haut de page
vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 - 18:26 Sujet du message: Concerne commande pack 2Adaptateurs CPL Répondre en citant

Bonsoir Sebastien9T,

Vous remercie de votre aimable attention.

Vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien Cordialement
vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007 - 15:56 Sujet du message: Concerne commande Pack 2adaptateurs CPL OK enfin reçus Répondre en citant

Bonjour Sebastien9T,

Dans mon msg précédent je vous faisais part de notre désapointement concernant la non livraison du Pack en question.

Ce pack vient de nous être enfin livré il y a qq minutes.

L'expédition a été effectuée le 25 courant.
En répondant simplement à nos mails ladite Sté aurait évité que l'on vs importune.

En tout état de cause Merci encore pour vos conseils et aimable intervention en Interne.

Tout autre chose concernant l' adresse domicile non corrigée par N9euf, je me permettrai de faire appel à vous si cette modification n'est pas effectuée sous qq jours.

Aujourd'hui encore toujours la même adresse erronée.

Merci pour tout vous souhaite un excellent Week-end.

Bien Cordialement
vetaro78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 - 18:06 Sujet du message: ADRESSE CORRECTE Répondre en citant

Bonjour Sébastien9T,

Adresse correctement enregistrée chez N9UF.

Tél, Adsl, TV tout ok emission, reception 5/5.

Merci votre attention.

Bien cordialement
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 - 19:07 Sujet du message: Répondre en citant

de rien

Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com