Bon Plan Livebox 728*90

Comment faire réagir Free après 3 mois sans réponse?

freemetue
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 - 13:29 Sujet du message: Comment faire réagir Free après 3 mois sans réponse? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis désespéré. J’ai demandé la fibre optique chez Free dès mon emménagement mi-septembre et je n’ai toujours pas internet chez moi.

Premièrement le technicien ne s’est pas présenté au premier rendez-vous fixé ce qui m’a coûté une demi-journée de boulot. Quand enfin il est venu, au deuxième rendez-vous, il m’a expliqué qu’il manquait une soudure à faire et que ce serait réglé dans la semaine. C’était le 02 Octobre 2012.

Depuis Free me demande de « patienter », j’en suis à 50 appels au service client, 2 lettres recommandées au service réclamation et la réponse reste inchangée. J’ai découvert au bout de 2 mois qu’ils n’avaient jamais enregistré mon numéro de prise fibre. Free refuse de m’envoyer la box pour que je me branche en ADSL le temps du raccordement fibre. Mon travail nécessite une connexion internet. Que faire ? Quelles sont mes options ? Comment les faire réagir ?

JE SOUHAITE QUE FREE ARRETE DE PRENDRE LE CLIENT POUR UN ABRUTI!
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 - 15:20 Sujet du message: Comment faire réagir Free après 3 mois sans réponse? Répondre en citant

Bonjour freemetue,

Je fais parti de l'équipe de free.
J'aimerais bien que vous m'envoyiez votre identifiant FO en privé afin que je puisse vérifier votre dossier et voir dans quelles mesures nous pourrions vous apporter une solution rapidement.
Merci d'avance pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes questions.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 - 15:32 Sujet du message: Répondre en citant

A moins qu'un ou plusieurs services Freebox justifient ta fidélité à Free, je testerai la concurrence à ta place. Orange/SFR sont sans doute dispo dans ton immeuble. A voir si leur procédure de raccordement sera plus rapide. Pour info, Orange passera ses clients FTTH à 200 Mbit/s en février.

En tout cas, ton contrat est caduque avec Free vu les délais. Sans une bonne ame chez Free pour te faire raccorder, tu peux aussi bien attendre 3 jours que 4 mois encore...
Orange est l'opérateur d'immeuble ?

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 - 13:33 Sujet du message: Répondre en citant

+1

Sauf que le contrat n'est pas caduc pour autant, il doit être dénoncé (de préférence par LR-AR)

Quant aux 200Mbps, ils nécessitent que le client soit équipé de matériel compatible.

Les routeurs courants ne sont garantis que jusqu'à 100Mbps, des "gigabits" seront nécessaires (tous comme les cartes réseaux des matériels connectés.
... sinon, le débit au mieux restera à 100Mbps Confused

»»» Votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA Question
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013 - 14:35 Sujet du message: Comment faire réagir Free après 3 mois sans réponse? Répondre en citant

Bonjour freemetue

Je viens de vous envoyer un Message Privé sur le suivi de votre abonnement.

Cordialement
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com