Offre couple_visuel14_728x90.gif

comment faire pour avoir l'adsl dans ca commune BRUX(86)

mascotte51
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2006 - 16:11 Sujet du message: comment faire pour avoir l'adsl dans ca commune BRUX(86) Répondre en citant

bonjour,

J'aimerai savoir quel démarche faudrai t'il faire pour essayer de faire bouger les choses dans ma commune pour quel soit équipé d'un NRA? Est ce qu'il faut d'abord passer par la mairie et le conseil ou bien contacter FT?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remain
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 - 22:51 Sujet du message: meme probleme Répondre en citant

oui, ta raison on dirai qu'il dorme mioi se que je voudrais bien faire c'est de déplacer vite grace a adsl 2+ et c'est pas impossible de construire d'autre france telecom et wanadoo, car je voudrais qu'il soit en dessous de 1, 5 KM si possible.[/code]
Haut de page
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006 - 23:51 Sujet du message: Re: meme probleme Répondre en citant

remain a écrit:
oui, ta raison on dirai qu'il dorme mioi se que je voudrais bien faire c'est de déplacer vite grace a adsl 2+ et c'est pas impossible de construire d'autre france telecom et wanadoo, car je voudrais qu'il soit en dessous de 1, 5 KM si possible.[/code]

Merci de faire une effort de rédaction car là c'est incompréhensible.
Ungern25
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 16:45 Sujet du message: Répondre en citant

Meme soucis comment activer l'implantation d'un NRA ?
J'envisage de lancer les 100 signatures grace a Ariase mais aprés qui contacter précisement ?
Haut de page
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 17:00 Sujet du message: Répondre en citant

Ungern25 a écrit:
Meme soucis comment activer l'implantation d'un NRA ?
J'envisage de lancer les 100 signatures grace a Ariase mais aprés qui contacter précisement ?
Le programme de 100 signatures ne permettra pas l'implantation d'un NRA. La mise en place d'un nouveau NRA est quelque chose de très coûteux.
Par contre, la mise en place d'un NRA-HD est plus envisageable de manière générale, mais il est peu probable que France Telecom tienne compte d'une quelconque pétition pour en implanter un.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Vienne (86)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com