Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mascotte51 Apprenti

|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 - 15:11 Sujet du message: comment faire pour avoir l'adsl dans ca commune BRUX(86) |
|
|
bonjour,
J'aimerai savoir quel démarche faudrai t'il faire pour essayer de faire bouger les choses dans ma commune pour quel soit équipé d'un NRA? Est ce qu'il faut d'abord passer par la mairie et le conseil ou bien contacter FT? |
|
|
 |
remain Novice

|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 21:51 Sujet du message: meme probleme |
|
|
| oui, ta raison on dirai qu'il dorme mioi se que je voudrais bien faire c'est de déplacer vite grace a adsl 2+ et c'est pas impossible de construire d'autre france telecom et wanadoo, car je voudrais qu'il soit en dessous de 1, 5 KM si possible.[/code] |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 22:51 Sujet du message: Re: meme probleme |
|
|
| remain a écrit: | | oui, ta raison on dirai qu'il dorme mioi se que je voudrais bien faire c'est de déplacer vite grace a adsl 2+ et c'est pas impossible de construire d'autre france telecom et wanadoo, car je voudrais qu'il soit en dessous de 1, 5 KM si possible.[/code] |
Merci de faire une effort de rédaction car là c'est incompréhensible. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Ungern25 Novice

|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 - 15:45 Sujet du message: |
|
|
Meme soucis comment activer l'implantation d'un NRA ?
J'envisage de lancer les 100 signatures grace a Ariase mais aprés qui contacter précisement ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 - 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Ungern25 a écrit: | Meme soucis comment activer l'implantation d'un NRA ?
J'envisage de lancer les 100 signatures grace a Ariase mais aprés qui contacter précisement ? | Le programme de 100 signatures ne permettra pas l'implantation d'un NRA. La mise en place d'un nouveau NRA est quelque chose de très coûteux.
Par contre, la mise en place d'un NRA-HD est plus envisageable de manière générale, mais il est peu probable que France Telecom tienne compte d'une quelconque pétition pour en implanter un. _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|