| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 - 03:34 Sujet du message: comment faire?? |
|
|
VOILA J AI le 512k alors que le 1024 et possible ds ma commune!! on me dis que c est une histoire de longueur..... comment faire pour l avoir? je veux tous savoir dois changer de numeros? help!!!!!!! |
|
|
 |
Commere Apprenti

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 - 14:34 Sujet du message: |
|
|
Non, un changement de numéro au même lieu n'y changera rien à mon avis : le 1024 n'est pas forcément techniquement fiable sur tous les numéros d'une commune . Effectivement , il peut y avoir pour toi un problème de distance physique trop importante du point d'accès de ta ligne jusqu'au premier équipement ADSL et donc un affaiblissement du signal trop fort pour que le 1024 passe correctement...
J'espère au moins que tu ne paies que pour le 512! |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 20:50 Sujet du message: |
|
|
SALUT !!MERCI de ta reponse. mais que veux tu dire par le paiement de mon 512K? je pense que je ne paye que ca PEUX TU m eclairscire sur ce point. |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Lun 21 Juin 2004 - 21:04 Sujet du message: |
|
|
QUE pourrais tu me donnais comme autres renseignement stp? comment puis faire pour y avoir accés? EN PLUS TU SAIS QUE 9telecom vas degrouper ma ville en 2mega!! cela et t il possible? en sachant que le pilier de france telecom ne peux me fournir que du 512k, en plus je suis en zone limite pour ce forfait. JE N Y comprend rien tu sais quand j appelle 9telecom et bien il me dise que c est possible et que ce forfait(2mega) sera disponible en juillet a GUESNAIN dans le NORD PAS DE CALAIS 59. dois je y croire? merci de ta reponse au plus vite  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 22 Juin 2004 - 10:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une vérification sur ta ligne fixe.
Affaiblissement important, tu n'as accès qu'au 128K et 512K, et encore, c'est sous réserves techniques. Si tu as actuellement du 512K, c'est ce que tu peux avoir de mieux (c'est déjà pas mal).
Quant à 9Telecom, il ne pourront pas te fournir mieux que du 512K, la longueur de la ligne (qui est à l'origine de tes problèmes) est la même pour eux. En plus leur 512K n'est disponible que dans les zones "denses" (tu es dans une telle zone). Je te conseille de garder ta connexion actuelle si elle fonctionne correctement. Surtout pas 9Telecom, d'autant que tu as une ligne un peu "limite".
Pour le tarif, je suppose que si tu as un abonnement 512K, tu le payes bien à ce prix là et pas à celui du 1024K !?
J'espère avoir éclairci les choses pour toi.  |
|
|
 |
Sawyer2004 Novice

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 - 01:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'ai quasiment le meme probleme c'est que certains de mes voisins en face de chez moi sont en 1024k mais moi je ne peux pas avoir au dessus du 512k
y a t-il une solution pour que je puisse profiter des nouvelles ofres actuelles en dégroupage ou au moins en 1024k svp ?
quand on voit que le 512k est petit à petit remplacé par des connexions en 1024k et 2048k c'est désolant de savoir que l'on va devoir y rester jusqu'à ce qu'une nouvelle technologie meilleure que l'adsl apparaisse et donc dans au moins 4 ans je suppose meme si l'adsl va durer un sacré bout de temps je pense.
qqn a une solution svp ?
ou est ce que en demandant une mutation de ma ligne ca devrait aller plus vite ? et comment faire cette demande ?
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2004 - 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Sawyer2004 a écrit: | | y a t-il une solution pour que je puisse profiter des nouvelles ofres actuelles en dégroupage | Regarde sur les cartes de dégroupage si tu es en zone dégroupée. Tu ne peux pas accélérer le déploiement d'un réseau.
| Sawyer2004 a écrit: | | ou au moins en 1024k svp ? | Impossible avec cette ligne, affaiblissement déjà important pour du 512K, 1024K ou plus inaccessible. Pour changer de ligne, il faut en ouvrir une nouvelle, mais elle risque d'avoir le même problème.
| Sawyer2004 a écrit: | | quand on voit que le 512k est petit à petit remplacé par des connexions en 1024k et 2048k c'est désolant de savoir que l'on va devoir y rester jusqu'à ce qu'une nouvelle technologie meilleure que l'adsl apparaisse | J'ai presque envie de faire censurer ce genre de propos !
Combien de gens sur ce forum rêvent d'avoir l'ADSL 512K ! Avec de vrais besoins !
Quel usage d'Internet t'oblige à avoir du 1024K ou plus ? |
|
|
 |
Sawyer2004 Novice

|
Posté le: Ven 25 Juin 2004 - 03:17 Sujet du message: |
|
|
| bien sur , quand je vois certaines personnes qui n'ont pas dutout l'adsl à qqs maisons de chez moi, je les encourage à faire bouger tout ca en s'inscrivant et je sais bien que je ne suis pas le plus à plaindre. |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 - 23:19 Sujet du message: |
|
|
RE SALUT!!! merci de ta reponse laurent et je suis desolé pour ceux qui n ont pas accés a l adsl il ne faut jamais dire jamais!! un jour viendr par contre j ai fait des test pour cegetel et 9telecom
9telecom me dise que j aurais acces au 2 mega au mois de juillet et cegetel me propose du 4megas en faisant le test d eligibilité sur le site cegetel.com!!! est ce possible? et quand j appelle cegetel et bien oui c est possible!! dois me sacrifié en payant les frais de resiliation chez wanadoo qui me demande 8fois 34 euro( il me reste 8 mois d engagement) que faire car cela m interesse et comme je joue reseau sur xboxlive le upload de 256 me servirai enormement face a des joueurs qui le posséde. j ai trop de temp d attente dans mes duels!!! merci de me repondre |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
| saintdoming a écrit: | 9telecom me dise que j aurais acces au 2 mega au mois de juillet et cegetel me propose du 4megas en faisant le test d eligibilité sur le site cegetel.com!!! est ce possible? et quand j appelle cegetel et bien oui c est possible!! | C'est n'importe quoi. Ils veulent te récupérer comme abonné, ils te disent ce que tu peux avoir en se basant sur la zone géographique mais te diront au dernier moment que pour raisons techniques ils sont bloqués à 512K. Même avec du dégroupage, tu passes par la boucle locale, à savoir la partie de la ligne entre chez toi et le central. C'est à cause d'elle que tu es limité à 512K. Tu ne peux pas y échapper (sauf en passant au cable ).
| saintdoming a écrit: | | dois me sacrifié en payant les frais de resiliation chez wanadoo qui me demande 8fois 34 euro( il me reste 8 mois d engagement) | Surtout pas, malheureux ! Tu vas te retrouver sans connexion et tu vas en plus payer pour ça !
| saintdoming a écrit: | | que faire car cela m interesse et comme je joue reseau sur xboxlive le upload de 256 me servirai enormement face a des joueurs qui le posséde. j ai trop de temp d attente dans mes duels!!! merci de me repondre | Pour améliorer les perfs en jeu en réseau, c'est sûr que ce serait idéal d'avoir un upload de 256 mais il faut y renoncer. Le temps de réponse (ping) est aussi important, et là tu peux envisager l'option Joueur chez Wanadoo (25€ activation + 1.5€ par mois). C'est un peu cher mais si tu joues beaucoup ça vaut le coup. Par contre, reste à vérifier que c'est possible sur ta ligne affaiblie. Pour avoir un meilleur ping, il faut en effet supprimer des contrôles d'erreur, or les erreurs sont susceptibles d'être plus nombreuses sur ta ligne que la moyenne, à mon avis. Contacte Wanadoo. |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 - 20:33 Sujet du message: |
|
|
SALUT A TOUS
voilas je voudrais si possible avoir un exemple de lettre que je vais faire parvenir au maire de ma commune pour que france telecom ajuste le 1024k dans ma rue. apparament il faudrais joindre une petition avec au moins 100 personnes l aillant signés. je sais que c'est possible. tu sais laurent j ai besoins de upload pour jouer en réseau. alors donne moi des solutions pour que je puisse avancé dans mon combat tout en pensant a ceux qui n ont meme pas le 128k'( je compatis). SI UNE AUTRE PERSONNE EST DISPO a me repondre et bien elle serais la bien venu. si des personne ont vecu la meme chose que moi, je suis ouvert a leurs conseils. MERCI A TT DE SUITE JE SURF!!! |
|
|
 |
Keraunos Novice

|
Posté le: Ven 10 Sep 2004 - 21:16 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas l'air d'avoir lu ce que Laurent a écrit, ton central téléphonique est trop loin de chez toi, il n'y a rien à faire, le signal est trop faible pour que tu puisses avoir mieux.
Les pétitions servent lorsque l'adsl n'est pas installé, dans ton cas tu l'as, donc cela ne servira à rien.
De plus pour jouer en réseau, l'upload est moins important que le ping, qui lui change pas vraiment selon les debits. Si tu n'arrives pas à jouer en 512, c'est qu'il y a un probleme, comme par exemple un modem usb au hasard.
Et dire que je galère avec mon 56k :/. |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 - 21:06 Sujet du message: |
|
|
DESOLE pour toi!!mais ne desespere pas ça arrive!!!!!!!!
a plus |
|
|
 |
saintdoming Apprenti

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005 - 04:43 Sujet du message: |
|
|
SALUT A TS!
je suis tjrs au meme point
VIVE WANADOo la bande de .............
a plus ciao |
|
|
 |
GLoBoLLo Habitué

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 00:01 Sujet du message: |
|
|
| saintdoming a écrit: | SALUT A TS!
je suis tjrs au meme point
VIVE WANADOo la bande de .............
a plus ciao | Salut,
Je crois que tu n'a pas lu les réponses qui t'on été données...
Tu es en 512 K parce que ta ligne (de chez toi au central télécom) à un affaiblissement élevé.
Quoi que tu fasses, tu ne peux pas changer cela !
Et aucun autre FAI ne pourra faire mieux à cause de cet affaiblissement.
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
|
 |
|