Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2189 Localisation: Région PACA
Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 08:21 Sujet du message:
Saintdoming, tu as une autre solution pour accéder à un débit plus élevé : DEMENAGES ...
Les gens ne sont jamais contents de ceux qu'ils ont.
Ceux qui ont du 512 veulent du 1024, ceux qui ont du 1024 veulent du 2M ...
Je serai d'avis de remettre les gens qui se plaignent comme ça en 56k pendant 1 mois ou 2 pour qu'ils comprennent la situation des autres. En plus je suis sûr qu'il ne se plaindraient plus lorsqu'ils retrouveraient leur connection ADSL
Posté le: Mar 15 Mar 2005 - 12:08 Sujet du message:
Sinon je vois bien les exclus de l'ADSL et les maisons de disque signant une pétition pour que tout le monde ait du 512K mais pas plus !
Mais ça ne plairait pas à tous les internautes, et puis les débits supérieurs à 512K, quoique pas toujours nécessaires pour les usages autorisés, représentent quand même les progrès techniques et la connexion de demain. On aimerait juste trouver un moyen d'y donner accès à tous.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum