Posté le: Dim 06 Mai 2007 - 15:25 Sujet du message: comment faire comprendre a free carte fausse
salut j habite luynes est je depend du répartiteur luy13 le problème qui se posse est de savoir quand se repartiteur sera dégroupé mais le problème vien surtout de la carte d aix en provence ou tous est dégroupé
un répartiteur de 3000 lignes n ai pas dégroupé mais sur la carte tous est dégroupé .
Ma question est qcomment sait-on si un jour il sera dégroupé et de plus la carte dévrai être modifié car aucun des répartitueurs autour ne permet le dégroupage des gens habitants luynes
Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 08:48 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue
Mis à part regarder les cartes des prévisions de dégroupage des différents FAI, je ne vois pas d'autre solution.
Ou alors, du porte à porte auprès de ces mêmes FAI.....
Hum non je dirais la première solution _________________ Orange 1Mbps/128Kbps Livebox Sagem - 1716m - 27.24 dB (ARCEP) - Eure et Loir ( 28 )
Test d'éligibilité ADSL
Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 09:11 Sujet du message:
bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre la question mais s'il s'agit de savoir auprès de quel fai tu peux t'abonner, le plus simple est de faire un test adsl.
ça permet non seulement d'avoir les caratéristiques de ta ligne mais aussi d'obtenir la liste des offres internet disponibles sur ta ligne... may the force be width you _________________ Olivier - Webdesigner Ariase.com
Vous ne savez pas quel abonnement choisir ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum