Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Comment désinstaller totalement Netanalyse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Logiciel NetAnalyse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandy912
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 - 19:10    Sujet du message: Comment désinstaller totalement Netanalyse ? Répondre en citant

Suis sous XP pro sp2, modem Thomson Speedtouch 510 V5, ai téléchargé et installé Netanalyse mais qui me pose x pb.
J'ai tenté de le désinstaller mais mission impossible, reste 1 fichier qui refuse de partir.
J'ai posé la question à un technicien de ce site qui n'a pas pu me répondre.
Je l'ai donc réinstallé mais me retrouve encore et toujours avec divers messages d'erreur.
Je ne veux pas conserver un logiciel qui ne fonctionne pas.

Par avance, je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 - 19:27    Sujet du message: Re: Comment désinstaller totalement Netanalyse ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

sandy912 a écrit:
Suis sous XP pro sp2, modem Thomson Speedtouch 510 V5, ai téléchargé et installé Netanalyse mais qui me pose x pb.
J'ai tenté de le désinstaller mais mission impossible, reste 1 fichier qui refuse de partir.
Si tu as identifié le fichier en question, ça doit être possible de le supprimer je pense. Pour cela NetAnalyse doit être arrêté bien sûr.

sandy912 a écrit:
J'ai posé la question à un technicien de ce site qui n'a pas pu me répondre.
Ce n'était sans doute pas sur le forum puisque je vois que tu postes là ton premier message. Je pense que tu es maintenant au bon endroit et Serge devrait pouvoir te répondre.

sandy912 a écrit:
Je ne veux pas conserver un logiciel qui ne fonctionne pas.
Il fonctionne très bien pour d'autres. Mais si tu n'arrives pas à le faire fonctionner correctement, il est compréhensible que tu veuilles l'enlever. Pense à préciser de quel fichier tu parlais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandy912
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 - 21:24    Sujet du message: Re: Comment désinstaller totalement Netanalyse ? Répondre en citant

laurent a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Si tu as identifié le fichier en question, ça doit être possible de le supprimer je pense. Pour cela NetAnalyse doit être arrêté bien sûr.

Bonsoir Laurent
Ce fichier que je n'ai pas pu retirer se trouvait dans Program Files si je me souviens bien

Ce n'était sans doute pas sur le forum puisque je vois que tu postes là ton premier message. Je pense que tu es maintenant au bon endroit et Serge devrait pouvoir te répondre.
C'est bien mon 1er message ici. Ma question était par téléphone et ce n'était pas Serge

Il fonctionne très bien pour d'autres. Mais si tu n'arrives pas à le faire fonctionner correctement, il est compréhensible que tu veuilles l'enlever. Pense à préciser de quel fichier tu parlais.

Pour cela il faut que je le désinstalle à nouveau pour pouvoir préciser lequel refuse de partir. Néanmoins c'est le logiciel de Netanalyse. Dossier entier à priori.
Chose sûre par contre, j'ai vérifié depuis cet appel, j'ai la version 1.1

Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre et te souhaite une très bonne soirée.
Demain je reprends le doc text du logiciel (ce que j'avais déjà fait) par précaution et je reviendrai avec d'autres précisions, si j'en trouve...
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 - 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

NetAnalyse 1.1 n'existe pas. On en est à 0.7 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandy912
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
NetAnalyse 1.1 n'existe pas. On en est à 0.7 Smile

C'est ce qu'il m'indiquait hier soir et j'étais effectivement surprise puisque je n'ai lu ici que 0.7.

Là je viens de tenter de le désinstaller à nouveau et rien à faire.
X fenêtres d'erreurs dont le 1018.
Une histoire de clé de registre non autorisée... ????

puis erreur 3 (chemin spécifié introuvable) dans data....

et ces fenêtres s'ouvrent sans cesse, c'est pénible.

Dans l'attente que vous puissiez m'aider je vous remercie.
sandy912
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà où j'ai trouvé que c'était la version 1.1 :

----------------------------------- LISEZ-MOI----------------------------------------

ARIASE - LA CONFIGURATION DE NETANALYSE

Cette Version 1.1 ne fonctionnne que sur des systèmes WINDOWS XP.

A priori, une fois l'activation effectuée et que vous avez choisi la bonne interface
( ex : si vous utilisez un modem ou une carte réseau pour vous connecter à l'Internet).
L'interface USB pour les modems est sélectionnée par défaut, mais dans certains cas
(par exemple, si vous utilisez deux connexions (FAI) différentes, il faut impérativement
sélectionner la bonne interface. Pour les utilisateurs connectés avec un routeur
(cartes réseau, ils doivent sélectionner leur interface).

- > Je me suis trompé d'interface et l'activation a été prise en compte , que dois-je faire ?
Vous devez dans le Menu->Configuration de la fénêtre principale -> Propriétés de connexion
-> l'onglet Type de Connexion , sélectionnez une autre interface...

->J'ai suivi votre la démarche indiquée mais, le logiciel ne capture rien, que dois-je
faire ?
Dans ce cas envoyez - nous un mail pour nous indiquer le problème à l'adresse ci dessous.
Et nous vous recontacterons pour la résolution du problème.

Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors on va prendre les chose dans l'ordre Smile

- je suppose que pour désinstaller vous utilisez l'outil de désinstallation fourni en ayant pris soin de fermer le logiciel auparavant
- quels sont ces fenêtres d'erreur 1018? je n'ai pas compris
- les fenetres s'ouvrent lors de la désinstallation ou pendant l'utlisation?
- le fichier LISEZ-MOI, il faut absolument que je l'enlève car il ne veut plus dire grand-chose
- je répond à tout le monde Wink
sandy912
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Serge a écrit:
Bonjour,

Alors on va prendre les chose dans l'ordre Smile

- je suppose que pour désinstaller vous utilisez l'outil de désinstallation fourni en ayant pris soin de fermer le logiciel auparavant
- quels sont ces fenêtres d'erreur 1018? je n'ai pas compris
- les fenetres s'ouvrent lors de la désinstallation ou pendant l'utlisation?
- le fichier LISEZ-MOI, il faut absolument que je l'enlève car il ne veut plus dire grand-chose
- je répond à tout le monde Wink

Bonjour,

- oui avec l'outil "uninstall" et logiciel fermé
- ces fenêtres s'ouvrent après mes tentatives de désinstallation et pour qu'elles cessent de s'ouvrir je dois réinstaller
Ce qu'elles signifient je l'ignore moi-même. Puis-je mettre sur le forum des prises écran que j'ai faites ?

Merci.
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 - 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

( réponse par MP )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Communauté Ariase -> Les services Ariase -> Logiciel NetAnalyse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: