| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jihelge Apprenti

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 13:48 Sujet du message: Comment désactiver le répondeur ? |
|
|
Bonjour
Je voudrais désactiver le répondeur sur ma ligne( je suis en dégroupage total)
Je fais le 888 , j'ai suivi les différents "circuits" mais je n'ai trouvé nulle-part la fonction activer ou désactiver le répondeur.
Je suis allé sur :
http://www.tele2.fr/messagerie-vocale/
Je pensais pouvoir y écouter l'annonce d'accueil que j'avais faite ( depuis le 888) impossible.
Je suis allé sur activer/désactiver la messagerie vocale.
J'ai pointé désactiver et valider
Aucun message de confirmation.
J'ai attendu ...un certain temps puisqu'il est dit 30 minutes.
Messagerie toujours en fonction car si je fais le 888 j'ai le "buzzer" et il m'est dit que je n'ai pas de message en attente
Je pense qu'il devrait m'être dit que ma messagerie est désactivée ?
J'attends donc votre réponse.
Il serait d'ailleurs très utile qu'il y ai publication d'un tutoriel ( comme le fait FT , entre-autres) qui reprendrait les explications données quand on fait le 888 pour faire ceci ou cela.
Cordialement
Jiel |
|
|
 |
Tech-Tele2 Invité
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 15:07 Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:19; édité 1 fois |
|
|
 |
jihelge Apprenti

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 15:53 Sujet du message: répondeur |
|
|
Bonjour
Non j'ai la version 6 internet explorer.
(J'avais eu des problèmes au sujet des factures justement avec la 7 que j'avais signalé à télé2)
C'est d'ailleurs moi même qui en avait trouvé la cause et vous en avais informé !!!!
Je n'ai pas de téléphone répondeur.
J'ai un philips qui ne pose aucun problèmes puisque je téléphone et reçois correctement.
Si vous avez bien lu mon message vous aurez remarqué que si je fais le 888 pour accèder à la messagerie je n'y trouve rien qui me dise comment faire pour désactiver la messagerie vocale.
Et sur le site de la messagerie il est impossible de procéder à sa désactivation.
Je ne veux pas être "méchant" mais s'il faut passer son temps à expliquer, réexpliquer aux services techniques le ou les problèmes je ne peux plus dire que ma téléphonie est gratuite !!!! car ce service se paye ( 18 minutes le 25 de ce mois.)
Pour moi je ne suis pas en cause.C'est au niveau de télé2 qu'il y a un problème.
Cordialement
Jiel |
|
|
 |
Tech-Tele2 Invité
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 15:58 Sujet du message: |
|
|
supprimé
|
|
 |
jihelge Apprenti

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 16:17 Sujet du message: répondeur |
|
|
C'est à force de se faire balader que l'on rejoint la cohorte des mécontents et que l'on change de FAI !!!
Lorsque j'ai déménagé j'ai attendu 57 jours pour avoir ma connexion ...et je ne vous raconte pas les "fadaises" de vos différents services pour se justifier.
Voulez vous que je vous donne le détail des appels et ce que cela m'a coûté ?
Lorsque je suis parti vers le dégroupage total j'ai attendu 1 mois et demi pour avoir mon modem.
Pendant ce temps pas de téléphone !!!
Ailleurs ce n'est peut être pas mieux. Exact.
Mais il a des FAI qui ont le sav gratuit et qui se mettent en quatre pour sortir du lot.
J'ai été l'un des premiers clients à m'abonner à télé2 lorsqu'il s'est implanté en France en téléphonie...c'est dire.!!!
Mais là je commence à en avoir plein les botte.
Puisque vous dites être des services techniques , envoyez leur mon message ( car malheureusement il ne nous est pas possible d'avoir leur e-mail)
Salutations. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 17:54 Sujet du message: |
|
|
Merci de rester correct avec Tech-Tele2 qui intervient ici pour aider et n'a à ce titre aucune obligation. Ce forum peut permettre d'avancer vers la résolution des problèmes si chacun est constructif.
Si tu as été mal accueilli ou mal renseigné par la hotline de Tele2 récemment, ce n'est ni notre faute, ni celle de Tech-Tele2. Merci de ta compréhension. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
dbt78 Membre Actif

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 17:55 Sujet du message: Re: Comment désactiver le répondeur ? |
|
|
| jihelge a écrit: | Bonjour
Je voudrais désactiver le répondeur sur ma ligne( je suis en dégroupage total)
Je fais le 888 , j'ai suivi les différents "circuits" mais je n'ai trouvé nulle-part la fonction activer ou désactiver le répondeur. |
Bonjour,
Effectivement j'ai également remarqué que la désactivation du répondeur n'est pas accessible par le 888 , mais UNIQUEMENT par l'interface Web. Est ce un oubli ?
Ce serait convivial d'avoir cette fonction par le 888 , qui est un service vraiment bien (merci Tele2).
Salutations |
|
|
 |
Tech-Tele2 Invité
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 18:05 Sujet du message: |
|
|
supprimé
|
|
 |
dbt78 Membre Actif

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 18:17 Sujet du message: Re: répondeur |
|
|
| jihelge a écrit: | Ailleurs ce n'est peut être pas mieux. Exact.
Mais il a des FAI qui ont le sav gratuit et qui se mettent en quatre pour sortir du lot |
Je pense que rien que par sa présence sur ce forum "Tech-Tele2" se met déjà en en quatre pour essayer de nous aider.
merci. |
|
|
 |
jihelge Apprenti

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 20:53 Sujet du message: répondeur |
|
|
Bonsoir
J'ai largement dépassé la soixantaine !!!! et je ne vois pas où mes propos ont été incorrects envers les personnes de Télé2 sur ce forum.
C'est très bien que certains d'entre-eux aident à "visage découvert"
Je ne suis quand même en droit de faire connaitre mon mécontentement.
Et là je ne vous ai cité que 2 cas...
Je ne pense pas être seul à ne pas pouvoir désactiver le répondeur.
Je vous ai expliqué assez clairement (désolé je ne sais pas expliquer au format messages SMS) les problèmes rencontrés.
Plutôt que de me dire ou nous dire systématiquement qu'il faut appeler le SAV ne pensez pas qu'il serait plus judicieux de faire parvenir à votre hiérarchie la demande parce que vous ne pouvez, vous, la solutionner ?
Vous en occuper ? afin d'obtenir une réponse que vous pourrez communiquer sur le forum ?
Ou alors ( ne voyez envers vous Tech-Tele2 aucune agressivité de ma part )votre proprocole vous interdit de solutionner au risque comme vous le dites de vous faire virer.
Je m'en tiendrai là.Pour moi le "débat" est clos.
Bien à vous
Jiel |
|
|
 |
Tech-Tele2 Invité
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 21:46 Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:19; édité 2 fois |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 - 11:04 Sujet du message: Re: répondeur |
|
|
| jihelge a écrit: | | Je ne suis quand même en droit de faire connaitre mon mécontentement. | Toujours des droits... Avec ce forum, nous te permettons aimablement de discuter des problèmes (ou pas) rencontrés avec Tele2. Ce forum est encadré par des règles que je t'invite à relire. Si je juge nécessaire d'intervenir en tant qu'administrateur du forum, ce n'est pas par plaisir ou abus de pouvoir mais pour maintenir une ambiance correcte et éviter de décourager ceux qui font preuve de bonne volonté pour répondre aux questions des internautes.
| jihelge a écrit: | | désolé je ne sais pas expliquer au format messages SMS | Ca tombe bien, s'exprimer en "langage SMS" est interdit sur ce forum.
Ceci étant dit, je pense que tu peux comprendre l'esprit de ce forum et continuer à y intervenir sans que cela ne pose aucun problème. Alors bonne continuation et merci de ta compréhension. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
justus Corp Tele2

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: Service clientèle Tele2 / Facturation
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 - 20:36 Sujet du message: pour info... |
|
|
le service clientèle (0 811 24 00 10, prix d'un appel local) peut également, si c'est vraiment nécessaire, gérer les options de la messagerie vocale
cela concerne aussi bien les clients n'ayant pas l'internet que les clients ne parvenant pas à faire la manip
pour rappel voici l'adresse via laquelle gérer les options du 888
www.tele2.fr/messagerie-vocale
cordialement |
|
|
 |
|