ajaiste Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:22 Sujet du message: comment demander à faire dégrouper un NRA |
|
|
Bonjour,
j'habite dans un petit village ou nous ne pouvons recevoir la Tv par adsl
Heureusement nous bénéfiçons quand meme du haut debit (j'ai 6Méga chez sfr non degroupe)
par contre aucun operateur pas meme orange ne propose la TV
J'aimerai savoir quelle demarche sont a entreprendre pour qu'un operateur nous permette d'y acceder
Faut passer par la mairie ?
mon NRA :
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/saone-et-loire/vitry-sur-loire.html
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 26 Jan 2011 - 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | ajaiste a écrit: | | (j'ai 6Méga chez sfr non degroupe) | il n'est pas exclu que tu puisses avoir davantage chez ft-orange ou free par exemple (si < 32dB)
| Citation: | | aucun operateur pas meme orange ne propose la TV | Tu es mal informé: orange propose la TV par sat lorsqu'elle ne peut pas être fournie par ADSL
| Citation: | | J'aimerai savoir quelle demarche sont a entreprendre pour qu'un operateur nous permette d'y acceder | Il suffit qu'il dégroupe ton NRA, c'est à dire qu'il faut qu'il soit convaincu que l'opération est rentable, autrement dit que les rentrées vont rembourser rapidement les frais.
Tu es entouré de petits NRA (de 100 à moins de 1000 lignes) ... je crains qu'ils ne passent après d'autres plus conséquents.
Si tu tiens absolument à la TV par ADSL, Free et orange pourraient te l'offrir dès maintenant sur leur DSLAM de Bourbon-Lancy par l'intermédiaire d'un pont WiFi _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
ajaiste Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 26 Jan 2011 - 14:50 Sujet du message: |
|
|
si je comprends bien je vais devoir attendre quelques années  |
|
| Haut de page |