Kanon Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 15:32 Sujet du message: Comment connaitre le debit des prévisions? |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut connaitre la vitesse du haut debit qu'aura le village désigné dans les prévisions de raccordement ADSL?
Merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu peux connaître le déhit supporté par ta ligne en faisant un test d'éligibilité. Tout dépend de l'affaiblissement de la ligne. S'agissant apparemment d'une zone rurale, il est possible que les connexions soient limitées à 2 Mégas. Pour le savoir regarde si le test indique une prévision "ADSL Max" ou seulement une prévision "ADSL". |
|
| Haut de page |
|
 |
Kanon Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 20:32 Sujet du message: |
|
|
Le test ne marche pas...
Sa indique:
| Citation: | | L'un des serveurs d'éligibilité ne répond pas. Il n'est donc pas possible de donner une réponse à votre test d'éligibilité. Veuillez relancer le test ultérieurement. |
|
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 23:56 Sujet du message: |
|
|
Aïe. Tu as sans doute un des numéros qui nous posent problème en ce moment au niveau du test. De manière exceptionnelle je t'invite à faire un petit Degrouptest.
Tu auras alors une valeur d'affaiblissement à laquelle il faut rajouter 1.5dB. Avec ça et le code de ton central, on pourra savoir pour ton débit. |
|
| Haut de page |
|
 |