mehdi Je participe

|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 00:16 Sujet du message: Comment ça marche le numéris?? |
|
|
Comment savoir si ma ligne est numérique ou non? Est-on obligé de posséder une ligne numérique pour le numéris?
Quel modem faut-il pour le numéris?
Si je souscris a une offre numéris(128k) pourquoi dois-je payer 2 fois la communication internet(selon tiscali)
Je cite:"Totale Liberté est disponible en 128 K si vous disposez d’une ligne numérique. Vous pouvez désormais utiliser les 2 canaux de votre abonnement Numeris en adaptant la configuration de votre équipement . Dans ce cas, votre opérateur téléphonique vous facturera les communications pour les 2 canaux de connexion. Le prix de la minute de connexion sera donc multiplié par 2." |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 00:24 Sujet du message: |
|
|
| Pour avoir du Numéris il faut prendre un abonnement spécifique chez France Telecom, qui remplace l'abonnement ligne téléphonique classique. L'abonnement Numéris coûte 25.50€ mensuels, et la mise en service est facturée un peu plus de 100€. Il permet de bénéficier d'une connexion à Internet plus rapide et avec un meilleur temps de réponse, mais aussi de pouvoir aller sur Internet et téléphoner en même temps (2 canaux parallèles). |
|
| Haut de page |
|
 |
mehdi Je participe

|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Si je change ma ligne en numéris, quel modem dois-je prendre pour du 128Kb et quelle connectique faut-il? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 10:43 Sujet du message: |
|
|
| A demander à FT lors de l'installation, à moins que les utilisateurs de Numéris ne viennent te répondre ici. Pour le modem ça devient assez difficile d'en trouver neufs mais FT en propose peut-être encore à l'ouverture d'une ligne. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 - 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Cela dit, on trouve pas mal de modem numéris d'occasion pas cher du tout sur différents sites. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 - 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Barou47 a écrit: | | Cela dit, on trouve pas mal de modem numéris d'occasion pas cher du tout sur différents sites. | Oui, c'est le plus simple pour en acquérir un, mais ce type d'acquisition ne plait pas à tout le monde. Et si le modem acheté d'occasion ne fonctionne pas bien, c'est galère. |
|
| Haut de page |
|
 |