11.TV Premium-728x90-GIF

comment ca marche

sthmj
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 11:59 Sujet du message: comment ca marche Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais savoir comment numericable se branche j'ai un appartement qui est équiper tout en numericable et je voudrais savoir ou peut ce brancher le modem qu'elle branchement sort il et a quoi sert les prises d'antenne fixer au mur puisqu'il na pas d'antenne
merci pour vos réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 12:05 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans ton appartement, tu as une prise coaxiale. Depuis cette prise, un câble coaxial relie ton logement au pied de ton immeuble jusqu'à un noeud optique ou bien un amplificateur (selon le reseau).

A partir de là, soit le câble coaxial continue de remonter le réseau vers les installations techniques locales de Numericable, soit Numericable a installé de la fibre optique entre ton immeuble et ses infrastructures.

Plus d'infos sur notre reportage sur le reseau Numericable :
http://www.ariase.com/fr/news/reportages/fibre-numericable.html

De ton côté, tu dois brancher ton modem Numericable à la prise murale coaxiale. Tu brancheras par la suite ton cable reseau Ethernet RJ45 entre ton modem et ton PC. Si tu veux du WiFi, il te faut un modem routeur sans fil que tu relieras au modem Numericable.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sthmj
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 09:14 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
et merci pour la réponse
je ne pense pas pouvoir mettre un câble RJ45 je devrais sans doute mettre le système Wifi la puissance sera telle la même
merci pour vos réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com