Comment bénéficier de l'illimité vers les mobiles ?

12345lol
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:26 Sujet du message: Comment bénéficier de l'illimité vers les mobiles ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné free depuis de nombreuses années. Si je ne me trompe pas, free fait désormais bénéficier du téléphone en illimité vers les mobiles depuis la freebox. Or, j'ai constaté que sur mes derniers factures, que mes appels vers les mobiles étaient toujours facturés, et non compté comme illimité tels que les appels vers les fixes.

Savez-vous comment je peux bénéficier des appels illimités vers les mobiles ?

Merci par avance
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:00 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir 12345lol et bienvenue,

Voici la fiche des offres FREE.

Freebox Révolution:
Citation:
Grâce au téléphone branché sur la Freebox, les appels vers les fixes et les mobiles sont illimités. Les communications vers les fixes d'une centaine de destinations à l'international sont également incluses.

Total Freebox :
Citation:
L'offre Freebox Total comprend la téléphonie illimitée vers les fixes en France, et vers une centaine de destinations à l'international. Il s'agit ici d'une offre en dégroupage total ne nécessitant pas d'abonnement téléphonique en complément. Les freenautes qui le souhaitent peuvent souscrire une option "appels illimités vers les mobiles" pour 2.99€/mois.

Vous pouvez souscrire en ligne cette option dans votre espace personnel [rubrique "Téléphone" puis sous-rubrique intitulée "Gestion de mes options" (Algérie, mobile)].

Haut de page
12345lol
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:41 Sujet du message: Répondre en citant

Merci sh54710 !

En effet, je devais le faire activer dans mes paramètres "abonnement". J'ai au départ mal cherché, parce que je regardé dans les options "téléphone".

Donc, si d'autres personnes rencontrent ce souci, ce n'est pas dans les options "téléphone" mais dans paramètres "abonnement" qu'il faut faire la modification.

Bonne soirée.
Haut de page
12345lol
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 19:46 Sujet du message: Toujours pas d'illimité Répondre en citant

Bonsoir,

je reviens vers vous parce que j'ai remarqué que mes communications vers les mobiles étaient toujours facturées ? Est-ce normal ? Est-ce que le changement ne s’opérera que le mois prochain ?

Merci pour vos réponses
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:36 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir 12345lol,

En règle générale, la facture du mois m (éditée au début de m) concerne:
- le forfait du mois m
- les consommations réelles hors forfait du mois m-1

Merci de le vérifier sur vos factures.

Vous avez commandé votre option téléphonie illimitée vers les mobiles il y a quelques jours.

Il m'étonnerait beaucoup qu'elle s'applique déjà.

Il vaudrait mieux téléphoner à FREE pour connaitre la date exacte de mise en oeuvre.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com