Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 21:18 Sujet du message: [Résolu] Activer ligne dans maison neuve
bonjour,
j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire activer ma ligne fixe car je fais construire. mon électicien a installé les prises. vers quel opérateur se tourner pour avoir ma ligne et apres l'adsl?
Merci pour vos réponses.
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2192 Localisation: Région PACA
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 21:59 Sujet du message:
2 choix s'offrent à toi:
- soit tu contactes France Télécom pour une ouverture de ligne et tu prends ensuite l'ADSL chez le fournisseur de ton choix (coût: environ 110 euros).
- soit tu fais directement ouvrir ta ligne par l'opérateur ADSL mais tous ne le propose pas (possible chez Orange, possible chez pour 20 euros chez Neuf Télécom, pour les autres, je ne sais pas).
L'avantage de la seconde solution c'est que si l'ouverture de la ligne à lieu, tu est sûr qu'elle sera éligible à l'ADSL.
Connais tu les caractéristiques de ligne de ton voisin pour savoir si tu sera éligible à l'ADSL?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum