Commande freebox fibre, bloqué à l'étape 1

cyrillo7
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 18:08 Sujet du message: Commande freebox fibre, bloqué à l'étape 1 Répondre en citant

Bonjour,

Etant elligible j'ai souscrit à l'offre fibre de free le 4 février dernier.

Le technicien est venu faire le raccordement de mon appartement et installer le boitier chez moi le 15 février.

J'ai appelé le service client free le 18 février car étant toujours à l'étape 1, l'inquiétude d'un problème quelconque montait, et on m'a assuré qu'il n'y avait aucune anomalie sur mon dossier, aucun problème et que ça se règlerait sous quelques jours pour ce qui est du raccordement du bâtiment et de l'envoi de la freebox.

Etant toujours bloqué à l'étape 1 hier, j'ai rappelé pour savoir ce qu'il en est, et toujours pas plus d'information, toujours sans délai, seulement un "espoir" que le raccordement se fasse d'ici 1 à 2 semaines !!!

En regardant le boitier dans le couloir de mon étage, il semblerait que les boitiers soient d'une installation Orange, et mon soupçon se porte sur la guerre entre les deux opérateurs qui se bloquent l'un l'autre pour les ouvertures de nouvelles lignes.

Un membre de l'équipe free pourrait-il m'aider à ce niveau et me sortir de ce manque d'information et de délai ?

Dans le cas contraire, est-il possible, pour accélérer mon accès à la fibre, de quitter free (n'ayant pas encore été activé) pour faire la demande chez Orange ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NINJA88
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2016 - 08:24 Sujet du message: Répondre en citant

Un message de soutien, situation identique pour un membre de ma famille: bloqué à l'étape une depuis le 20 janvier... Aucune nouvelle, et quand j'appelle pas de news, c'est normal ça prends du temps.... Plus d'un mois ? Ah... Ok...
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2016 - 14:11 Sujet du message: Commande freebox fibre, bloqué à l'étape 1 Répondre en citant

Bonjour cyrillo7,
Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite.
olivierppp
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 15:55 Sujet du message: Répondre en citant

Si les 270 000 nouveaux clients portent plainte, surtout les fameux abonnés révolution qui sont clairement montrés du doigt comme les dindons de la farce dans la communication financière d'illiade, peut-être que ça changera.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 17:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
olivierppp a écrit:
Si les 270 000 nouveaux clients portent plainte, surtout les fameux abonnés révolution qui sont clairement montrés du doigt comme les dindons de la farce dans la communication financière d'illiade, peut-être que ça changera.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435

Il est aisé de conseiller de porter plainte, sans préciser le délit dont Free se serait rendu coupable,

... d'autant que ceux qui porteraient plainte contre Free s'exposent à être condamnés pour dénonciation calomnieuse si les faits qu'ils dénoncent ne sont pas établis.

En réalité les soucis rencontrés relèvent des difficultés liées à l'exécution de contrats, et n'ont rien à voir avec du pénal.

Tant que la fourniture des services n'a pas commencé, la protection du consommateur permet au client de changer d'avis sans pénalité en se rétractant afin de tenter sa chance auprès d'un autre fournisseur. Ici c'est au client de décider s'il a ou non un besoin urgent d'un accès au web !

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
mobus1
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016 - 19:56 Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:

Il est aisé de conseiller de porter plainte, sans préciser le délit dont Free se serait rendu coupable,

Nouveau profile , 5 post ou il parle de que de porter plainte ^^
Haut de page
lexou71200
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 16:59 Sujet du message: commande passé le 22 avril est aucune nouvel Répondre en citant

Bonjour j'ai passé une commande le 22 avril et j'ai aucune nouvelle elle reste bloqué en étape 1 sans avancé.
Temps quel restera en étape un je risque pas d'avoir internet ceci est un gros problème étant donnée que je suis professionnel
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 17:02 Sujet du message: Re: commande passé le 22 avril est aucune nouvel Répondre en citant

Bonjour,
lexou71200 a écrit:
j'ai passé une commande le 22 avril et j'ai aucune nouvelle elle reste bloqué en étape 1 sans avancé.
Temps quel restera en étape un je risque pas d'avoir internet ceci est un gros problème étant donnée que je suis professionnel

Pourriez-vous me transmettre l'identifiant ou tout autre numéro en message privé pouvant me permettre d'accéder à votre dossier ?
lexou71200
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017 - 19:53 Sujet du message: Re: commande passé le 22 avril est aucune nouvel Répondre en citant

lacki-e a écrit:
Bonjour,
lexou71200 a écrit:
j'ai passé une commande le 22 avril et j'ai aucune nouvelle elle reste bloqué en étape 1 sans avancé.

Pourriez-vous me transmettre l'identifiant ou tout autre numéro en message privé pouvant me permettre d'accéder à votre dossier ?

Mp envoyé
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2017 - 13:18 Sujet du message: Re: commande passé le 22 avril est aucune nouvel Répondre en citant

lexou71200 a écrit:
lacki-e a écrit:
Bonjour,
lexou71200 a écrit:

Mp envoyé

Réponse apportée à votre message privé !
Fwickert
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 10:44 Sujet du message: Dans la même situation... Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, j'ai passé commande le 23 mars, le technicien est venu faire le raccordement une semaine plus tard. Mais je suis toujours à l'étape 1... La hotline me dit que la ligne est activée mais le materiel n'est semble-t-il toujours pas expédié...

Est ce que cela a été réglé de votre côté ?

Merci,
A bientôt

Florian
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 11:00 Sujet du message: Re: Dans la même situation... Répondre en citant

Bonjour,
Fwickert a écrit:

Je suis dans la même situation que vous, j'ai passé commande le 23 mars, le technicien est venu faire le raccordement une semaine plus tard. Mais je suis toujours à l'étape 1... La hotline me dit que la ligne est activée mais le materiel n'est semble-t-il toujours pas expédié...

Est ce que cela a été réglé de votre côté ?

Vous auriez-pu ouvrir votre ticket d'incident mais transmettez-moi votre identifiant ou numéro de ligne en message privé afin que je puisse vérifier le dossier.
eric soet
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 19:18 Sujet du message: bloque au niveau 1de commande Répondre en citant

bonjour je moi aussi bloque au niv 1 de ma commande free box
je comprend pas le service client s amuse a relancer ma ligne tout les 2 jours et rien ne ce passe
je pense envoyer ma lettre de rétraction car j ai peu peur pour le futur.
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 10:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour eric soet
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 12:54 Sujet du message: Re: bloque au niveau 1de commande Répondre en citant

eric soet a écrit:
bonjour je moi aussi bloque au niv 1 de ma commande free box
je comprend pas le service client s amuse a relancer ma ligne tout les 2 jours et rien ne ce passe
je pense envoyer ma lettre de rétraction car j ai peu peur pour le futur.

Bonjour eric soet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com