ruminalo Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 - 23:02 Sujet du message: commande d'une neufbox SFR depuis le mois d'aout |
|
|
Bonjour,cela fait 4 mois que j'ai demandé un chg d'offre ,mais SFR change constamment la date de prise en compte de ma demande.
Je suis actuellement avec une AOLbox en 512Mo pour un abonnement de 31,90Euros avec tel PTT.
Je demande une neufbox ,ligne tel,portabilité du N° etc pour un abonnement de 36,90Euros:de toute façon c'est le seul choix disponible à mon adresse .
Personne de SFR n'est capable de m'indiquer pourquoi ma date de prise en compte change,c'est trop facile de dire il faut compter un délai de 3 semaines aprés cette date si celle ci varie constamment.
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |
Hayate_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ruminalo,
Pouvez-vous m'envoyer par MP le numéro de la ligne concernée pour que je puisse la tester ? _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 - 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ruminalo,
La modification est en cours actuellement.
Vous recevrez par La Poste une Neufbox de SFR.
Votre ligne sera en dégroupage totale, vous n'aurez plus de ligne France Telecom.
Vous avez reçu un mail indiquant le contenu de votre offre. _________________ WEB Conseiller SFR
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011 - 12:31 Sujet du message: commande neufbox |
|
|
Bonjour,merci de votre participation ,mais c'est la 3eme demande enregistrée que je reçois donc je ne me fais plus d'illusion,enfin la dernière date de prise en compte ne semble plus varier......pour l'instant.
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 - 14:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ruminalo,
En effet, la modification n'est pas passée.
Ce blocage a été remontée auprès de nos supérieurs, nous attendons un retour.
Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. _________________ WEB Conseiller SFR
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011 - 16:41 Sujet du message: commande neufbox |
|
|
Bonjour,cela ne sert à rien de relancer sans cesse ma demande,sauf que SFR s'en sert pour changer la date de prise en compte ,donc pour éloigner chaque fois l'éxécution ,j'en ai marre:avant la fin de l'année je demanderai la résiliation ,car on me mène en bateau.Je viens de recevoir un sms pour m'indiquer que l'opération se fera avant le 19/12 mais je n'y crois pas.
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011 - 12:23 Sujet du message: bientôt 5 mois d'attente pour un chg d'offre |
|
|
Bonjour,le 23 décembre je m'inquiète de savoir où en est ma demande et là on m'indique à nouveau que quelque chose bloque et qu'elle ne peut aboutir.Les conseillers en ligne n'ont aucune responsabilité et ne savent dire que: nous transmettons,....... nous transmettons...........Il semble impossible d'avoir un vrai responsable dans cette boite,peut-ètre que chez SFR il n'y a pas de hierarchie.Jamais personne ne vous appelle pour prendre le dossier en main avec un vrai nom pour pouvoir le joindre par la suite.
Des modifications ont eu lieu sur ma ligne :augmentation du débit,changement de la facturation des communications tel (sans mon accord donc rupture de contrat)....mais je pensais (à tort)que mon chg d'offre était en cours,mais non tout est bloqué pour raison inconnue.
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Jan 2012 - 13:32 Sujet du message: bientôt 6 mois d'attente |
|
|
Bonjour mon chg d'offre est tj reporté de semaine en semaine,sans explication.Aprés des dizaines d'appels payants ,réponse:"on transmet votre problème" ,ensuite c'est le silence total chez SFR,pendant ce temps je continue à régler mes abonnements et mes consommations à France -telecom.Il n'y a plus aucun respect pour le client,c'est terrible...........pauvre France.
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012 - 12:28 Sujet du message: J'attends mon changement d'offre depuis fin Aout |
|
|
| Bonjour, toujours aucune nouvelle de SFR !!!!!!!!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Jeu 19 Jan 2012 - 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ruminalo,
Le service commercial qui a pris en charge votre dossier vient de relancer votre demande aujourd'hui. _________________ WEB Conseiller SFR
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Jan 2012 - 20:43 Sujet du message: bientôt 6 mois d'attente |
|
|
Bonjour ,merci pour votre réponse,mais je n'y crois plus,cela fait des dizaines de fois que l'on me dit que ma demande est relancée,mais pourquoi on ne me dit pas la raison de ce retard ,je pourrai peut-être comprendre,mais c'est intolérable de traiter les clients comme ça:j'arrète là car je deviendrai impoli.
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ruminalo,
Le dysfonctionnement vient de la technologie de votre ligne.
Votre ligne est resté sur une architecture AOL qui implique une nouvelle ouverture de ligne auprès de France Télécom. _________________ WEB Conseiller SFR
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:14 Sujet du message: 6 mois d'attente |
|
|
Bonsoir,merci pour votre recherche et votre réponse,mais j'ai du mal à comprendre mème techniquement qu'un nouveau client est servi en 15 jours (c'est le cas d'un voisin) et pour moi qui suis un ancien AOL :au bout de 6 mois tj rien.Quand SFR a reprit AOL il a bien pris en compte tous ces paramètres.Les opérateurs qui ne peuvent ou ne veulent pas améliorer les contrats des clients existants ne doivent pas ètre dans la liste qu'on nous présente dans le résultat de l'eligibilité sinon c'est de la vrai publicité mensongère.
A+ |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 14:52 Sujet du message: 6 mois d'attente et un courrier incompréhensible |
|
|
Bonjour,ce reçois ce matin un mail SFR signé du directeur client que je ne comprends pas:tout ça aprés 6 mois d'attente!!
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande du 19/01/2012 concernant la modification de votre offre.
Après vérification, nous vous informons que, pour des raisons techniques, la modification de votre offre ne peut pas être effective.
De ce fait, afin de bénéficier de l'offre souhaitée 100%Neufbox non dégroupé+Ligne, nous vous invitons à contacter l'opérateur historique pour demander l'ouverture d'une ligne téléphonique à votre domicile.
Une fois la demande effectuée auprès de l'opérateur historique, attendez que votre nouvelle ligne téléphonique soit active depuis au moins 3 jours puis contactez notre Service Client au 1023 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7.
Pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie:demander l'ouverture d'une ligne téléphonique ???(j'ai déja cette ligne) .C'est moi qui suit fou ou quoi.Ma demande est simple et sur proposition de SFR ;connexion Haut débit,Ligne tel inclue,portabilité du N° etc.....c'est le seul choix à disposition.
merci de m'expliquer ce courrier. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 - 16:00 Sujet du message: Re: 6 mois d'attente |
|
|
Bonjour ruminalo,
| ruminalo a écrit: | Quand SFR a reprit AOL il a bien pris en compte tous ces paramètres.
|
Quand SFR a racheté AOL, il n'a repris que la facturation.
Je m'explique, vous êtes resté branché sur le même équipement.
Quand le service commerciale tente de modifier votre abonnement, la proposition est rejetée dans leur service.
Pour modifier votre abonnement, on vous invite à reprendre une ligne auprès de France Télécom afin que cette technologie soit modifiée ainsi on pourra vous faire le changement de la formule. _________________ WEB Conseiller SFR
|
| Haut de page |
|
 |