commande d'une neufbox SFR depuis le mois d'aout

sh54710
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 - 10:05 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait ça s'agissant du délai de 3 mois.

Le site du médiateur a écrit:
Quel est le délai de résolution d’un litige ?

Une fois votre réclamation transmise au Médiateur, vous êtes informé sous 48 heures, de la recevabilité de votre dossier.

Si votre dossier est recevable le Médiateur vous transmettra son avis dans un délai allant d'une semaine à 3 mois maximum.

Si votre dossier est irrecevable, le Médiateur vous informera dans un délai de 8 jours des démarches que vous devez entreprendre
.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 08:43 Sujet du message: Bientôt 9 mois Répondre en citant

Bonjour,oui ok c'est le délai demandé par le médiateur ,mais SFR plonge dedans ça doit l'arranger,pourtant hier j'ai reçu un tel de quelqu'un de SFR m'assurant qu'il sagit d'un pb administratif et non technique et s'engage à me rappeler dans les 15 jours avec la solution!! j'essaie d'y croire encore un peu.

A+
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:18 Sujet du message: Aucun respect du client Répondre en citant

Bonjour,j'ai cru encore une fois qu'un technicien allait me rappeler sous 15 jours comme il me l'avait promis,décidemment personne ,non personne ne tient parole chez SFR, [modéré par happysad - propos hors-sujet et inutilement polémiques]
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 09:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas une raison pour dénigrer les fonctionnaires.
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 07:57 Sujet du message: 9 mois d'attente Répondre en citant

Bonjour,excusez,mais c'était une image:ce qui me désole le plus c'est qu'aucun des intervenants chez SFR n'a réellement mon dossier chacun se le repasse au fil du temps et vous assure qu'il va reprendre contact les jours suivants:c'est une drôle de façon de se débarrasser du client:soit ce sont des robots ou des gens qui attendent la paye sans aucune responsabilité ,le jour où on annoncera des licenciements chez SFR cela ne m'étonnera pas car ce sont des improductifs,en tout cas pour ceux avec lesquels j'ai été en contact.

A+
Haut de page
Jerome3411
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 - 07:46 Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je viens de passer tes 3 pages et je suis impressionné par ta patience, mais je peux la comprendre.
J'ai été dans le même cas que toi pour une construction de ligne qui a durée 8 mois.

En gros suite à un déménagement mon FAI ne résilie pas mon abonnement, vu le temp que ça prend je lui demande de me transformer mon abonnement internet en clef 3 g, le prix est sensiblement le même, il me dit que c'est impossible, jusqu au jour ou un conseiller me le fait. Le seul hic c'est qu'il ne m'a jamais coupe l'abonnement internet, et je payais les 2. Cela ayant pris beaucoup de temps, une fois la ligne construite, je négocie l'inverse car j'étais engagé pour 1 an en 3G, et la refus aussi, alors que depuis 10ans j'avais 2 portables et internet chez eux. Bien évidemment j'ai tout fait pour ne plus allé chez eux, mais déçu d'un autre FAI le même que toi qui promet monts et merveilles, je suis finalement retourné chez l'autre car quand tu es dans un endroit mal desservi, c'est à mon goût le meilleur choix.

Pour ton histoire pourquoi restes tu chez sfr, tu n'as fais aucune demande chez un autre FAI depuis ? Les abonnements 3 g sur lesquels tu es engagé qui te bloquent ?

Aujourd'hui avec la concurrence sur ce secteur et celui de la téléphonie mobile, il faut se dire qu'un engagement d'un an est très long, une fois qu'ils ont un client ils s'en ******** de savoir s'il est content ou pas, c'est la course aux clients des voisins mais pas a leurs client. En gros chaque Année tu changés de FAI, comme ça ils ne s'habituent pas à toi, et feront tout pour te reprendre un jour.
En mobile tu t'en gages avec un abonnement alléchant et 6 mois après tu payes plus cher que tout le monde.

Bref bon courage, à mon avis oublie sfr pour cette année, passes à autre chose.

À bientôt.
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:31 Sujet du message: Bientôt 1 an d'attente Répondre en citant

Bonjour,je n'ai pas de réponse ni de SFr ,ni du médiateur des communications alors que le dossier est instruit depuis prés de 5 mois chez ce dernier,pourtant une réponse était promise sous les 3 mois et tout ça pour un pb administratif d'aprés SFR.

A+
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 19:43 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pouvez-vous donner des précisions sur ce problème administratif qu'évoque SFR?
Haut de page
mythik
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 14:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je crois que tu te prend trop la tête, il y a deux solutions qui s'offre à toi :

1 - tu accepte d'ouvrir une nouvelle ligne téléphonique chez F.T et SFR migre ton offre sur cette dernière. Si SFR dit juste, tu aura tes nouvelles options fonctionnelles. Mais cela te coûtera 55 euros de frais d'ouverture d'une nouvelle ligne, chose que tu peux négocier avec SFR pour qu'il te le prenne en charge ça s'est déjà vue.

2 - tu refuse de céder à l'ouverture d'une nouvelle ligne et dans ce cas tu dois changer d'opérateur, entre autre Orange. Si c'est une zone dégroupée Orange est forcément capable de te proposer des offres équivalentes du point de vue technologique.

De nos jour les nouvelles technologies ont un coût, malheureusement on nous prend trop souvent pour des vaches à lait mais la réalité est là... Ca fait plusieurs mois que tu bataille, 55 euros pour la tranquillité d'un nouveau service c'est peut-être la porte de sortie de tes problèmes....

A toi de voir
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 16:26 Sujet du message: Répondre en citant

@Mythik

SFR n'aurait pas fait une autre réponse que la votre .... et pourtant: rachat de AOL par Neuf, puis rachat de Neuf par SFR .... pourquoi y aurait-il des clients victimes de ces regroupements?
Haut de page
mythik
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:16 Sujet du message: Répondre en citant

@sh54710

Comme a dit Fredy, il s'agirait d'un problème d'équipement non compatible avec la nouvelle offre d'abonnement. Quand SFR a racheté Neuf, ils n'ont fait que récupérer les contrats clients ainsi que les équipements existant. Je suppose que SFR a depuis le temps fait évoluer ses équipements tout en gardant les anciens si il y avait intérêt à le faire.

Si ça se trouve c'est juste un problème de jarretirage au NRA et que le fait de migrer la jarretière sur une nouvelle tête de dégroupage doit être facturé par F.T ce qui expliquerait que SFR demande au client d'ouvrir ou nouvelle ligne pour leur éviter de prendre en charge les frais... Si c'est le cas ça ne m'étonnerait pas !

Le mieux est d'appeler le service client de SFR, de leur expliquer la situation en ce qui concerne ouvrir une nouvelle ligne pour avoir les options du nouvel abonnement et que SFR prenne en charge les frais d'ouverture, si SFR refuse de prendre en charge les frais alors il faut menacer de résiliation. Je ne vois que cette solution Confused
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012 - 21:32 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mythik,

Vous formulez une hypothèse.

Il est clair en tout cas que SFR ne communique pas réellement, de manière compréhensible, sur la situation de blocage que vit péniblement Ruminalo. Problème technique selon certains .... problème administratif selon d'autres .... ce n'est pas ce que j'appelle respecter la clientèle.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> SFR

Précédente  1, 2, 3

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com