commande d'une neufbox SFR depuis le mois d'aout

ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 19:05 Sujet du message: 6 mois d'attente et un courrier incompréhensible Répondre en citant

Bonsoir,Je veux bien comprendre que la technique du raccordement d'AOL n'est plus aux normes ou tout du moins ne peux ètre améliorée dans l'état.Mais je ne peux pas ètre d'accord avec vous quand vous dites que SFR n'a repris que la facturation d'AOL:et le reste qui s'en occupe?.On est des milliers dans mon cas?
De toute façon il n'est pas question que je demande quoi que se soit à France télécom:un deuxième raccordement ,ils vont me rire au nez ,c'est gratuit peut-ètre,si c'est une démarche pour reprendre une bonne technique de raccordement,c'est à SFR de la faire et non pas moi.

Je crois qu'il ne me reste plus qu' à envisager une résiliation gratuite car SFR ne respecte rien,mème pas ses engagements,je pense que je devrai toucher un dommagement car depuis 6 mois je continu à payer mon abonnement tel et mon portable a chauffé souvent sur le 1023.

Si quelqu'un est ou a été dans le mème cas que moi,SVP donnez-moi les conseils pour m'en sortir.

A+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 10:32 Sujet du message: SFR refuse ma demande :cause matériel AOL obsolète Répondre en citant

Bonjour,les conseillers n'ont pas droit de donner leur avis sur ma situation ??
En 2000,j'ai pris un abonnement AOL bas débit: normal puisque le central Nra était situé à 6km.La région,le Conseil General ont subventionnés la mise en place d'un nouveau central Nra situé à 350m de chez moi.Un technicien a donc transféré et raccordé sur ordre de SFR du matériel AOL obsolète:c'est n'importe quoi , et maintenant c'est à moi d'arranger la situation en payant évidemment .Je pense que SFR devrait un peu investir au lieu de s'en mettre plein les poches(direction et actionnaires).
Le 1023 m'invite à la résiliation mais c'est trop facile et par principe je ne suis pas d'accord et je me battrai jusqu'au bout:pot de fer contre pot de terre ,on verra bien....

A+
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 19:58 Sujet du message: 6 mois d'attente et un courrier incompréhensible Répondre en citant

Bonjour,les conseillers n'ont pas d'avis sur mon pb??Pas de conseils sur ce que je dois faire(hormis faire intervenir les telecom à mes frais)
J'ai envoyé une lettre R/AC la semaine dernière au service consommateurs de SFR ,mais je n'ai tj pas de retour:j'espère au moins que SFR signe les recommandés.

A+
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012 - 18:17 Sujet du message: litige avec Sfr , bientôt 6 mois d'attente Répondre en citant

Bonjour,hier j'ai eu l'avis de réception de la LR et un mail de confirmation.La balle est dans le camp de SFR.

A+
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 11:15 Sujet du message: 6 mois d'attente et tj rien Répondre en citant

Bonjour,pouvez-vous relancer SFR car je n'ai tj pas de résultat concernant ma demande hormis un courrier de réception de ma LR pour me dire d'attendre encore un mois max avant d'obtenir une réponse.

merci
Haut de page
Freddy_SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 15:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ruminalo,

Je vous ai déjà apporté la réponse.
Il faut reprendre une ligne auprès de France Télécom.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription.
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 13:13 Sujet du message: 6 mois d'attente et tj rien Répondre en citant

Bonjour,drôle de réponse,j'ai évidemment posé la question à France telecom et pour eux ils ne voient pas l'utilité de construire une 2 eme ligne ,l'actuelle étant fonctionnelle car je ne demande pas d'option matérielle supplémentaire.Et puis comme expliqué avant :je n'ai pas à investir pour un changement d'offre que me doit SFR.C'est à SFR de trouver la solution :FT me propose la mème offre et tout son contenu sous 15 jours,alors pourquoi SFR ne peut pas le faire?

A+
Haut de page
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 13:21 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi tenez-vous à rester chez SFR ? Orange vous propose une solution rapide et équivalente.

Il faudra dans ce cas, préalablement, prendre la précaution de rapatrier les mails AOL que vous tenez à conserver via un client de messagerie (Outlook, Thunderbird, ....) et vous créer une adresse mail indépendante des FAI (Gmail, Hotmail, Yahoo, ...)

Il faudra aussi, dès la résiliation (sans pénalités évidemment) stopper tout prélèvement automatique de SFR et indiquer dans votre LRAR que la facture de clôture du compte sera à vous adresser par voie postale.

PS/ si j'ai bien compris ce qui s'écrit sur d'autres forums, la difficulté vient de la téléphonie, SFR ayant gardé la plateforme indépendante de AOL depuis le rachat.
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 11:36 Sujet du message: 6 mois d'attente et tj rien Répondre en citant

Bonjour,merci pour votre participation et vos conseils,certes je suis un peu têtu mais je voulais pouvoir bénéficier de la réduction multipack (j'ai 2 mobiles SFR) j'ai également 2 clés 3G qui seront perdues....complication avec une nouvelle adresse.
Par contre je souhaiterai qu'on m'explique de quoi est composé une ligne ,car on parle de plateforme AOl qui serait encore en place ,mais elle est où? de raccordement au NRA avec du matériel obsolète:comment?
Si une plateforme existe elle reçoit les lignes de plusieurs centaines ou milliers de clients qui seraient dans le même cas que moi pourtant bien des clients ex AOl on pu faire évoluer leur offre sans pb.
Je crois surtout que SFR ne veut pas investir dans la modification de ma ligne et que cela lui coûterait moins cher d'opérer sur une ligne neuve: et pourtant cela fait partie de leur engagement.

A+
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012 - 10:19 Sujet du message: 6 mois d'attente et tj rien Répondre en citant

Bonjour,le mois que se donnait SFR pour répondre à mon pb est bien dépassé ,et tj pas de nouvelle,decidement SFr ne respecte rien.

A+
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 09:35 Sujet du message: Toujours rien en 6 mois Répondre en citant

Bonjour,aucune nouvelle de SFR ,j'ai rencontré des techniciens qui travaillaient sur le NRA de mon village,j'ai exposé mon pb ,ils m'ont expliqués comment se raccordent les lignes dans ce poste:il n'y a pas de matériel "AOL" ni SFR dedans ,et eux ne comprennent pas le litige qui m'oppose à SFR ni pourquoi on m'oblige à demander une 2ème ligne ,si eux ne comprennent pas ,comment moi client je peux comprendre!!

A+
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012 - 08:49 Sujet du message: 8 mois d'attente Répondre en citant

bonjour,SFR vient de répondre à ma LR presque au bout de 3 mois :simplement pour signaler qu'ils ont pris du retard dans le traitement des recours........et mon pb n'est tj pas réglé.
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 11:04 Sujet du message: toujours aucune nouvelle:publicité mensongère Répondre en citant

Bonjour,1 mois aprés la réponse à ma lettre recommandée,aucun conseiller n'a pris contact:c'est contraire à la pub qui inonde les radios pour dire que SFr est le 1er en service client.

A+
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:48 Sujet du message: toujours rien Répondre en citant

Up ........Up aucun médiateur ni corps sur ce site pour chercher où en est ma demande de chg d'offre!!
Haut de page
ruminalo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 - 09:10 Sujet du message: Prevoir encore 3 mois d'attente Répondre en citant

BJ,le médiateur des télécommunications rentre en jeu et SFR répond en précisant qu' une réponse sera donnée dans un délai de 3 mois:ils sont rapides chez SFR ,mais pas autant que leur pub mensongère qui solutionne les pb des clients sous quelques jours.

A+
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

Précédente  1, 2, 3  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com