scar15 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 - 13:23 Sujet du message: Combien de temps on a l'adsl apres la date afficher ???? |
|
|
Salut a tous je voudrais savoir dans le teste d'eligibiliter il y a ecrit que le resau adsl sera connecter la 26/10/05 ==> hier .
Donc je voudrais savoir combien de temps apres c'ette date je pourrais avoir l'ADSL
PS: Ma commune c'est : ==> Lascazères 65700 Hautes-Pyrenees |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 - 15:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu as mis le doigt sur le petit point faible du test depuis quelques semaines : la date prévisionnelle d'ouverture indiquée n'est plus affichée en temps réel. C'est une donnée qui provient d'un fichier hebdomadaire de France Telecom.
Une fois la date atteinte, à défaut d'avoir la confirmation d'ouverture, le test dit toujours "non éligible".
Cependant, il suffit de nous demander ce qu'il en est ! Nous avons accès en direct aux applis France Telecom. Suite à ta remarque j'ai donc vérifié ce qu'il en était pour ton central téléphonique. et ... l'ouverture ADSL a bien eu lieu !!
Tu es donc éligible dès aujourd'hui (sauf problème de ligne) et Ariase est à ta disposition pour t'aider à choisir ton abonnement ADSL ou pour la souscription auprès du FAI de ton choix.
Si tu refais le test d'éligibilité, tu dois avoir la bonne réponse car nous avons mis à jour les infos sur ton central téléphonique. |
|
| Haut de page |
|
 |
scar15 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 - 14:24 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponce
PS: Votre Site est-trop bien il faut que vous continuer
 |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 28 Oct 2005 - 15:09 Sujet du message: |
|
|
Merci
SI tu veux nous aider, pense à passer par Ariase le jour où tu prends un abonnement !  |
|
| Haut de page |
|
 |