Offre couple_visuel14_728x90.gif

Combien de temps on a l'adsl apres la date afficher ????

scar15
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 - 13:23 Sujet du message: Combien de temps on a l'adsl apres la date afficher ???? Répondre en citant

Salut a tous je voudrais savoir dans le teste d'eligibiliter il y a ecrit que le resau adsl sera connecter la 26/10/05 ==> hier .

Donc je voudrais savoir combien de temps apres c'ette date je pourrais avoir l'ADSL Question

PS: Ma commune c'est : ==> Lascazères 65700 Hautes-Pyrenees
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 - 15:20 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu as mis le doigt sur le petit point faible du test depuis quelques semaines : la date prévisionnelle d'ouverture indiquée n'est plus affichée en temps réel. C'est une donnée qui provient d'un fichier hebdomadaire de France Telecom.

Une fois la date atteinte, à défaut d'avoir la confirmation d'ouverture, le test dit toujours "non éligible".

Cependant, il suffit de nous demander ce qu'il en est ! Nous avons accès en direct aux applis France Telecom. Suite à ta remarque j'ai donc vérifié ce qu'il en était pour ton central téléphonique. et ... l'ouverture ADSL a bien eu lieu !! Very Happy

Tu es donc éligible dès aujourd'hui (sauf problème de ligne) et Ariase est à ta disposition pour t'aider à choisir ton abonnement ADSL ou pour la souscription auprès du FAI de ton choix. Smile

Si tu refais le test d'éligibilité, tu dois avoir la bonne réponse car nous avons mis à jour les infos sur ton central téléphonique.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scar15
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 14:24 Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponce

PS: Votre Site est-trop bien il faut que vous continuer

Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 - 15:09 Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
SI tu veux nous aider, pense à passer par Ariase le jour où tu prends un abonnement ! Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com