Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sat2way Corp Sat2way / Com2Sat

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 20:08 Sujet du message: Com2sat est ouvert ... |
|
|
Bonjour,
Il est 20h00 .....
Ouverture du site www.com2sat.com
Bon surf ..
Cordialement,
Stéphane  _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quelques impressions d'une première visite:
Les plus:
- la question du prix de l'installation devrait surprendre agréablement les internautes intéressés
-les tarifs: sont annoncés clairement
Les moins:
- ergonomie du splash: les libellés des boutons gagneraient à être remplacés par un drapeau national, ou par le nom de langue [ français | english ] (d'emblée il m'a été annoncé que la langue anglaise serait disponible ultérieurement)
- faq: je n'y ai pas trouvé la définition des "30 jours glissants" (j'ai dû glisser au mauvais moment )
- conditions générales: ?? viendront probablement ultérieurement.
J'en retire une impression de sérieux qui met en confiance.
Je te souhaite d'être à la hauteur des attentes des futurs clients.
Et de recevoir des appels de satisfaction sur ta future hotline  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 05:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voilà un message qui est clair.
C'est une opinion constructive.
Pour le FUP ou FAP, ça va venir .. ce jour.
Pour les conditions, c'est en validation. Comme ce n'est que des réservations sans demande financière, ça ne pose pas de problème.
Merci à vous ..
Stéphane _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
haut_montagnard Novice

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 10:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai consulté votre site : Je me retrouve dans la méme situation qu'avec les autres opérateurs satellite, à savoir :
1/Toujours aucune exactitude quant à cette limitation : Si je prends un abonnement 1024 / 3Go ... que se passe t'il au 3001 Go ? Puis je continuer à utiliser Internet et dans quelles conditions ? Y a t'il une surtaxe et si oui, combien ?....
2/Supposons qu'il me reste du Download valide sur les 3 Go mais que j'ai consommé mon upload (pour avoir mis un site en ligne, par exemple)... Que se passe t'il ?
Méme question pour l'inverse ?
3/ si je comprends bien, il n'y a plus de frais de location ou vente pour le matériel et l'installation ?? Je n'ai trouvé aucune référence à ce sujet !
4/ J'ai besoin, non pas de vitesse mais de volume. Je serais intéressé par du 512/128 mais avec 5 Go de volume. Pourquoi les offres incluent t'elles des valeurs montantes dans les 2 sens uniquement ?
Méme question pour l'inverse si je veux du 2048 mais avec 2 Go de volume ?
Puis je obtenir du "sur mesure" avec, par exemple un abonnement 512/128 et 5...6 ... 7 go de volume ?
Le site est beau, c'est vrai. Il inspire confiance au premier abord mais comprenez bien que c'est la méme chose avec les autres opérateurs.
Je me suis (comme beaucoup d'autres) fait avoir... d'abord avec Astra puis avec Skydsl.
Qu'on le veuille ou non (et ce n'est ni une critique ni un jugement à l'égard de com2way que j'espère plus "honnéte")... se faire avoir 2 fois, refroidit ... et on devient méfiant !
Tant, donc qu'il reste un doute sur une question quelconque que le site n'explique pas ou pas de façon COMPLETEMENT claire et ouverte, il ne sera plus question pour moi (et beaucoup d'autres si j'en crois les différents forums) de prendre un quelconque engagement.
Ceci dit, vos offres dans l'état actuel de leur explication sur le site sont intéressantes et je serais prés à y souscrire ... si elles ne "cachent rien" .
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 11:32 Sujet du message: |
|
|
| haut_montagnard a écrit: |
1/Toujours aucune exactitude quant à cette limitation : Si je prends un abonnement 1024 / 3Go ... que se passe t'il au 3001 Go ? Puis je continuer à utiliser Internet et dans quelles conditions ? Y a t'il une surtaxe et si oui, combien ?....
2/Supposons qu'il me reste du Download valide sur les 3 Go mais que j'ai consommé mon upload (pour avoir mis un site en ligne, par exemple)... Que se passe t'il ?
Méme question pour l'inverse ?
3/ si je comprends bien, il n'y a plus de frais de location ou vente pour le matériel et l'installation ?? Je n'ai trouvé aucune référence à ce sujet !
4/ J'ai besoin, non pas de vitesse mais de volume. Je serais intéressé par du 512/128 mais avec 5 Go de volume. Pourquoi les offres incluent t'elles des valeurs montantes dans les 2 sens uniquement ?
Méme question pour l'inverse si je veux du 2048 mais avec 2 Go de volume ?
Puis je obtenir du "sur mesure" avec, par exemple un abonnement 512/128 et 5...6 ... 7 go de volume ?
Le site est beau, c'est vrai. Il inspire confiance au premier abord mais comprenez bien que c'est la méme chose avec les autres opérateurs.
Je me suis (comme beaucoup d'autres) fait avoir... d'abord avec Astra puis avec Skydsl.
Qu'on le veuille ou non (et ce n'est ni une critique ni un jugement à l'égard de com2way que j'espère plus "honnéte")... se faire avoir 2 fois, refroidit ... et on devient méfiant !
Tant, donc qu'il reste un doute sur une question quelconque que le site n'explique pas ou pas de façon COMPLETEMENT claire et ouverte, il ne sera plus question pour moi (et beaucoup d'autres si j'en crois les différents forums) de prendre un quelconque engagement.
Merci |
Bonjour,
En réponse :
1/ Plus d'infos à ce sujet d'ici ce soir en ce qui concerne l'utilisation du système.
Mais, au-delà de vos Mo inclus dans votre abonnement, il n'y a pas de surtaxe, c'est un prix ferme.
De même au-delà de vos Mo, vous n'êtes évidemment pas coupé.
Donc, attendre ce soir (au max demain) pour obtenir l'ensemble des informations.
2/ non, pour cet abonnement, ça ne fonctionne pas sur du mois complet, mais sur 30 jours glissants. Idem attendre ce soir. Pas de report sur cet abonnement.
3/ Pas pour le moment de solution avec location et abonnement.
4/ Votre demande ressemble à l'abonnement qui va arriver en fin d'année (No Limit). Pack de Go avec le choix de votre abonnement et ensuite au-delà plus de vitesse sauf pour dépanner. Par contre sur ce nouvel abonnement il vous sera possible d'ajouter des GO à votre convenance.
Comme pour de l'essence que vous achetez le 25 du mois, si vous n'avez pas utilisé la totalité, il vous restera ce que vous n'avez pas consommé au début du mois suivant.
En fait, vous alimenterez votre compte en fonction de vos besoins.
Pour le site, grand merci.
En ce qui concerne vos doutes, nos conditions seront très explicites et claires.
Très sincèrement,
Stéphane _________________ Internet par satellite
www.com2sat.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|