Comparatif ADSL

Les atouts pour choisir et résilier votre offre Internet

Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit et les FAI

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Message supprimé

Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way
Auteur Message
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 19:08 Sujet du message: Message supprimé Répondre en citant

Message supprimé

Dernière édition par Sat2way le Mer 11 Fév 2009 - 13:13; édité 2 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 22:43 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques impressions d'une première visite:

Les plus:
- la question du prix de l'installation devrait surprendre agréablement les internautes intéressés Smile

-les tarifs: sont annoncés clairement Smile

Les moins:
- ergonomie du splash: les libellés des boutons gagneraient à être remplacés par un drapeau national, ou par le nom de langue [ français | english ] (d'emblée il m'a été annoncé que la langue anglaise serait disponible ultérieurement)

- faq: je n'y ai pas trouvé la définition des "30 jours glissants" (j'ai dû glisser au mauvais moment Wink )

- conditions générales: ?? viendront probablement ultérieurement.

J'en retire une impression de sérieux qui met en confiance.

Je te souhaite d'être à la hauteur des attentes des futurs clients.
Et de recevoir des appels de satisfaction sur ta future hotline Very Happy
Haut de page
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 - 04:34 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Message supprimé

Dernière édition par Sat2way le Mer 11 Fév 2009 - 13:13; édité 2 fois
Haut de page
haut_montagnard
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 - 09:24 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai consulté votre site : Je me retrouve dans la méme situation qu'avec les autres opérateurs satellite, à savoir :

1/Toujours aucune exactitude quant à cette limitation : Si je prends un abonnement 1024 / 3Go ... que se passe t'il au 3001 Go ? Puis je continuer à utiliser Internet et dans quelles conditions ? Y a t'il une surtaxe et si oui, combien ?....

2/Supposons qu'il me reste du Download valide sur les 3 Go mais que j'ai consommé mon upload (pour avoir mis un site en ligne, par exemple)... Que se passe t'il ?
Méme question pour l'inverse ?

3/ si je comprends bien, il n'y a plus de frais de location ou vente pour le matériel et l'installation ?? Je n'ai trouvé aucune référence à ce sujet !

4/ J'ai besoin, non pas de vitesse mais de volume. Je serais intéressé par du 512/128 mais avec 5 Go de volume. Pourquoi les offres incluent t'elles des valeurs montantes dans les 2 sens uniquement ?
Méme question pour l'inverse si je veux du 2048 mais avec 2 Go de volume ?
Puis je obtenir du "sur mesure" avec, par exemple un abonnement 512/128 et 5...6 ... 7 go de volume ?

Le site est beau, c'est vrai. Il inspire confiance au premier abord mais comprenez bien que c'est la méme chose avec les autres opérateurs.
Je me suis (comme beaucoup d'autres) fait avoir... d'abord avec Astra puis avec Skydsl.
Qu'on le veuille ou non (et ce n'est ni une critique ni un jugement à l'égard de com2way que j'espère plus "honnéte")... se faire avoir 2 fois, refroidit ... et on devient méfiant !
Tant, donc qu'il reste un doute sur une question quelconque que le site n'explique pas ou pas de façon COMPLETEMENT claire et ouverte, il ne sera plus question pour moi (et beaucoup d'autres si j'en crois les différents forums) de prendre un quelconque engagement.

Ceci dit, vos offres dans l'état actuel de leur explication sur le site sont intéressantes et je serais prés à y souscrire ... si elles ne "cachent rien" .

Merci
Haut de page
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 - 10:32 Sujet du message: Message supprimé Répondre en citant

Message supprimé
Haut de page
   Index des forums Ariase -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> Sat2Way

Page 1 sur 1