| Auteur |
Message |
Sat2way Corp Sat2way / Com2Sat

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 19:08 Sujet du message: Message supprimé |
|
|
Message supprimé
Dernière édition par Sat2way le Mer 11 Fév 2009 - 13:13; édité 2 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quelques impressions d'une première visite:
Les plus:
- la question du prix de l'installation devrait surprendre agréablement les internautes intéressés
-les tarifs: sont annoncés clairement
Les moins:
- ergonomie du splash: les libellés des boutons gagneraient à être remplacés par un drapeau national, ou par le nom de langue [ français | english ] (d'emblée il m'a été annoncé que la langue anglaise serait disponible ultérieurement)
- faq: je n'y ai pas trouvé la définition des "30 jours glissants" (j'ai dû glisser au mauvais moment )
- conditions générales: ?? viendront probablement ultérieurement.
J'en retire une impression de sérieux qui met en confiance.
Je te souhaite d'être à la hauteur des attentes des futurs clients.
Et de recevoir des appels de satisfaction sur ta future hotline  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 04:34 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Message supprimé
Dernière édition par Sat2way le Mer 11 Fév 2009 - 13:13; édité 2 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
haut_montagnard Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 09:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai consulté votre site : Je me retrouve dans la méme situation qu'avec les autres opérateurs satellite, à savoir :
1/Toujours aucune exactitude quant à cette limitation : Si je prends un abonnement 1024 / 3Go ... que se passe t'il au 3001 Go ? Puis je continuer à utiliser Internet et dans quelles conditions ? Y a t'il une surtaxe et si oui, combien ?....
2/Supposons qu'il me reste du Download valide sur les 3 Go mais que j'ai consommé mon upload (pour avoir mis un site en ligne, par exemple)... Que se passe t'il ?
Méme question pour l'inverse ?
3/ si je comprends bien, il n'y a plus de frais de location ou vente pour le matériel et l'installation ?? Je n'ai trouvé aucune référence à ce sujet !
4/ J'ai besoin, non pas de vitesse mais de volume. Je serais intéressé par du 512/128 mais avec 5 Go de volume. Pourquoi les offres incluent t'elles des valeurs montantes dans les 2 sens uniquement ?
Méme question pour l'inverse si je veux du 2048 mais avec 2 Go de volume ?
Puis je obtenir du "sur mesure" avec, par exemple un abonnement 512/128 et 5...6 ... 7 go de volume ?
Le site est beau, c'est vrai. Il inspire confiance au premier abord mais comprenez bien que c'est la méme chose avec les autres opérateurs.
Je me suis (comme beaucoup d'autres) fait avoir... d'abord avec Astra puis avec Skydsl.
Qu'on le veuille ou non (et ce n'est ni une critique ni un jugement à l'égard de com2way que j'espère plus "honnéte")... se faire avoir 2 fois, refroidit ... et on devient méfiant !
Tant, donc qu'il reste un doute sur une question quelconque que le site n'explique pas ou pas de façon COMPLETEMENT claire et ouverte, il ne sera plus question pour moi (et beaucoup d'autres si j'en crois les différents forums) de prendre un quelconque engagement.
Ceci dit, vos offres dans l'état actuel de leur explication sur le site sont intéressantes et je serais prés à y souscrire ... si elles ne "cachent rien" .
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 - 10:32 Sujet du message: Message supprimé |
|
|
| Message supprimé |
|