Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
COM2SAT est ouvert
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 22:58    Sujet du message: COM2SAT est ouvert Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Par hasard j'ai fait un essai de branchement de mon MODEM COM2SAT

I L S E S T C H A R G E ! ! ! ! ! !

Par contre, SKYLOGIC me demande le N° de série et le préfixe pour l'activation ???????

Avez vous reçu ces indications

bonne connection à tous Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un grand bravo pour Stéphane quia réussi à débloquer la situation
ronan
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il va sans dire que je suis bien content...
Et que les gars en charge de notre petit SAV vont être encore plus contents! XD

Bon, çà fait bien plaisir, tout çà! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tuxtt
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous plus impatients les uns que les autres Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment ne pas essayer de rentrer des numéros !! c'est une phase de test pour le chargement du soft sur vos modems. Ce qui va éviter l'engorgement début Janvier.

Rappel : Pendant cette phase de lancement (donc Janvier), le service sera offert.

De manière officielle, la phase de lancement commence le 7 Janvier. Peut-être une chance d'être activé avant !

A suivre ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vinzou711
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSS
Je confirme, le software est chargé, et le modem fonctionne...
l'installateur a bien travaillé. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davila
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

idem, modem actif en attente du préfixe et du n° de série.
Pour info, quelle est la qualité du signal Rx et Tx de votre install (bouton détail de la page d'activation Skylogic) ??

(pour moi, RX=-32dBmV et TX=-22dBmV avec un bruit de TX=8dB et RX=9dB)
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 18:42    Sujet du message: caractéristiques Répondre en citant

rx power - 38 tx power - 6 up 8db down 10dn
CoreSystemes
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela fonctionne correctement ?
On peut vous faire confiance et envoyer des personnes vers cette solution.

Le site de com2sat me fait un peu peur sachant qu'ils utilisent de icônes non libres de droit et que les propriétaires de ces icônes sont sur le point de réagir... Une erreur de bleus... je trouve cela incroyable.

Si cela fonctionne chez 2 ou 3 personnes c'est bien. Mais pour 100, 1000, 10000 ...

Je suis désolé, mais les consommateurs et clients ont le droit d'avoir des infos complémentaires.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bleudarenberg
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 12:37    Sujet du message: test avec le modem Répondre en citant

Bonjour à tous en cette fête de Nöel !
Je découvre ce jour (dommage que l'on ne soit pas averti officiellement !) que l'on peut connecter son modem.
Je l'ai fait mais rien ne se passe chez moi ! J'ai le témoin RX qui clignote une fois soit selon le livret du modem, "acquisition de la voie descendante." Dans ce livret il est indiqué qu'il faut configurer l'ordi afin d'obtenir une adresse automatique, est-ce que le problème vient de là ? Dans ce cas sous windows XP comment obtenir cette adresse ? Faut il désactiver le pare feu ?Merci de votre aide !
bleudarenberg
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui veulent m'aider (Stéphane compris !) peuvent me contacter sur mon mail perso : [modéré par happysad: utiliser le profil ou les MPs pour donner une adresse mail merci] si ils préfèrent. Encore merci .
davila
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as simplement le rx qui s'active, il n'est même pas encore question de problèmes de configuration et/ou de pare-feu sur le PC (je pense que soit la MAC de ton modem n'est pas encore enregistré chez tooway ou ton antenne n'est pas correctement pointée)... si le modem est identifié et la parabole OK, en premier lieu il doit se synchroniser et faire le chargement du logiciel interne au modem. Ensuite, le RX passe au fixe et le tx s'active par moment : c'est là que ta connexion PC est importante, car pour passer l'étape suivante il faut ouvrir un navigateur qui va automatiquement se placer sur une page d'activation du compte abonné (la seule configuration du PC est d'être en DHCP ou adressage automatique afin que le modem retourne au PC sa configuration IP)
Pour le moment nous sommes tous (je crois?) en attente de l'activation du compte abonné...
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bleudarenberg a écrit:
Ceux qui veulent m'aider (Stéphane compris !) peuvent me contacter sur mon mail perso : [modéré par happysad: utiliser le profil ou les MPs pour donner une adresse mail merci] si ils préfèrent. Encore merci .

Bonjour .. et Joyeux Noël ..

réponse par mail ce jour à 19h15

Cordialement,

Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

CoreSystemes a écrit:

Le site de com2sat me fait un peu peur sachant qu'ils utilisent de icônes non libres de droit et que les propriétaires de ces icônes sont sur le point de réagir... Une erreur de bleus... je trouve cela incroyable.

Demande de modération sur cette partie.

Merci de vérifier avant de lancer ce genre de 'post'

Cordialement,
VESONNE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 15:24    Sujet du message: Attente prefixe Répondre en citant

Installation réussie....Attente prefixe

RX-36
TX-23
Up stream 8
Down stream 11

Panneau Selfactivation Skylogic avec Mozilla et Internet Explorer(chargement beaucoup plus lent)

Impatient d'avoir le code d'activation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
aplin
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 - 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, RX=-32dBmV et TX=-22dBmV avec un bruit de TX=8dB et RX=9dB
bonne année
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: