| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vlion Novice

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1 Localisation: Polynésie Française
|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 - 18:24 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les limites en échange de données ? Est-ce une offre valable en Polynésie Française, car elle serait plus rentable sur plusieurs années que la solution locale ...
 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
bodenis Apprenti

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aimerai bien des précisions techniques. J'imagine qu'il ne s'agit pas d'un satellite géostationnaire (38000 km), mais d'un réseau de satellites en orbite basse qui assurent la continuité du faisceau. N'y a t il pas risque de perte d'alignement ou de nécessité de réaligner notre parabole lorsque les gestionnaires des satellites corrigent de temps à autre la position des différents satellites ? Autre question : quelle est la puissance d'émission nécessaire pour dialoguer avec les satellites ? Avoir un émetteur micro ondes de forte puissance, même directionnel, sur une maison ne présente t il pas de risques pour la santé des occupants à la longue ? |
|
|
 |
Sat2way Corp Sat2way / Com2Sat

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 - 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour les offres : France - Belgique - Suisse - Espagne - Italie - Autriche - Portugal - Andorre (à suivre pour le reste).
Sat : Sur du géostationnaire : oui
Puissance : Top secret pour le moment.
A suivre ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 - 10:51 Sujet du message: |
|
|
| bodenis a écrit: | | Avoir un émetteur micro ondes de forte puissance, même directionnel, sur une maison ne présente t il pas de risques pour la santé des occupants à la longue ? |
Bonjour,
Je vous rassure, que ce soit une puissance d'émission de 0,5 à 4 W, il n'y a pas de risque car le signal est fin et directionnel .. comparer à une antenne Gsm qui vous innonde de son signal ...
A moins d'être face à l'antenne !! et face au signal d'émission mais là il faut quand même chercher les problèmes ..
Donc pas de risques pour votre santé.
Cordialement,  |
|
|
 |
b-arcangeli Novice

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: Hautes-Pyrénées
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 - 16:05 Sujet du message: |
|
|
Pourriez-vous indiquer la consommation électrique du matériel, svp ?
A mon domicile (qui est aussi mon lieu de travail) je n'ai ni EDF ni téléphone fixe (trop éloigné du réseau).
La conso exacte à une grande importance pour moi.
Merci
Bruno |
|
|
 |
gunthar40500 Novice

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 - 18:04 Sujet du message: couverture hors europe |
|
|
Bonjour à tous,
je commence à peine à m'intéresser à l'adsl sat car comble de bonheur j'ai la chance d'être en IP-ADSL dans le trou du c.. des Landes. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'informer sur une couverture extra-europe car je dois prochainement partir vivre dans un pays où l'adsl est inexistant et où le débit max est de 20 ko/s car le gouvernement de ce pays filtre toutes les données qui passent par internet.
C'est donc pour moi la seule alternative actuelle pour ne pas être largué de la communauté et pour me permettre d'avoir des communications fréquentes avec la famille et les amis restés en France.
Merci à tous |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 - 08:25 Sujet du message: |
|
|
| b-arcangeli a écrit: | Pourriez-vous indiquer la consommation électrique du matériel, svp ?
A mon domicile (qui est aussi mon lieu de travail) je n'ai ni EDF ni téléphone fixe (trop éloigné du réseau).
La conso exacte à une grande importance pour moi.
Merci
Bruno |
Bonjour,
La fiche technique du produit sera sur le site (documents).
Pour information : (Modem en fonction) = 30 VDC - 2 A.
Très sincèrement,
A suivre
 |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 - 13:52 Sujet du message: |
|
|
c est effectivement une bonne soluce malgrer son prix de l abonnemant l instaltion reste a un prix correcte mais j aurrai souhaiter poser une question a M le directeur
si votre modem dispose du wiffi ou d une prise ethernet car j aurrai bien souhaiter profiter de mon live de ma ps3 et si c pris en compte es que cela fonctionne bien et aurrai voulu de info sur vos abonnemant est ce que au prix qu il sont sont il en ilimité si oui je serai fortement intéreser
merci a vous |
|
|
 |
|