Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Com2Sat : du nouveau pour le haut-débit par satellite
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlion
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont les limites en échange de données ? Est-ce une offre valable en Polynésie Française, car elle serait plus rentable sur plusieurs années que la solution locale ...
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 - 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour la latence et le jeu multijoueur en ligne, tu seras deçu car le ping sera autour de 600-800 millisecondes, soit 10 fois plus lent que l'ADSL en général.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodenis
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerai bien des précisions techniques. J'imagine qu'il ne s'agit pas d'un satellite géostationnaire (38000 km), mais d'un réseau de satellites en orbite basse qui assurent la continuité du faisceau. N'y a t il pas risque de perte d'alignement ou de nécessité de réaligner notre parabole lorsque les gestionnaires des satellites corrigent de temps à autre la position des différents satellites ? Autre question : quelle est la puissance d'émission nécessaire pour dialoguer avec les satellites ? Avoir un émetteur micro ondes de forte puissance, même directionnel, sur une maison ne présente t il pas de risques pour la santé des occupants à la longue ?
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Pour les offres : France - Belgique - Suisse - Espagne - Italie - Autriche - Portugal - Andorre (à suivre pour le reste).

Sat : Sur du géostationnaire : oui

Puissance : Top secret pour le moment.

A suivre ... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

bodenis a écrit:
Avoir un émetteur micro ondes de forte puissance, même directionnel, sur une maison ne présente t il pas de risques pour la santé des occupants à la longue ?

Bonjour,

Je vous rassure, que ce soit une puissance d'émission de 0,5 à 4 W, il n'y a pas de risque car le signal est fin et directionnel .. comparer à une antenne Gsm qui vous innonde de son signal ...

A moins d'être face à l'antenne !! et face au signal d'émission Sad mais là il faut quand même chercher les problèmes ..

Donc pas de risques pour votre santé.

Cordialement, Arrow
b-arcangeli
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 - 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez-vous indiquer la consommation électrique du matériel, svp ?
A mon domicile (qui est aussi mon lieu de travail) je n'ai ni EDF ni téléphone fixe (trop éloigné du réseau).
La conso exacte à une grande importance pour moi.

Merci

Bruno
gunthar40500
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 - 18:04    Sujet du message: couverture hors europe Répondre en citant

Bonjour à tous,
je commence à peine à m'intéresser à l'adsl sat car comble de bonheur j'ai la chance d'être en IP-ADSL dans le trou du c.. des Landes. J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'informer sur une couverture extra-europe car je dois prochainement partir vivre dans un pays où l'adsl est inexistant et où le débit max est de 20 ko/s car le gouvernement de ce pays filtre toutes les données qui passent par internet.
C'est donc pour moi la seule alternative actuelle pour ne pas être largué de la communauté et pour me permettre d'avoir des communications fréquentes avec la famille et les amis restés en France.

Merci à tous
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 - 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

b-arcangeli a écrit:
Pourriez-vous indiquer la consommation électrique du matériel, svp ?
A mon domicile (qui est aussi mon lieu de travail) je n'ai ni EDF ni téléphone fixe (trop éloigné du réseau).
La conso exacte à une grande importance pour moi.

Merci

Bruno

Bonjour,

La fiche technique du produit sera sur le site (documents).
Pour information : (Modem en fonction) = 30 VDC - 2 A.

Très sincèrement,

A suivre
Arrow
mgsss4
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 - 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

c est effectivement une bonne soluce malgrer son prix de l abonnemant l instaltion reste a un prix correcte mais j aurrai souhaiter poser une question a M le directeur
si votre modem dispose du wiffi ou d une prise ethernet car j aurrai bien souhaiter profiter de mon live de ma ps3 et si c pris en compte es que cela fonctionne bien et aurrai voulu de info sur vos abonnemant est ce que au prix qu il sont sont il en ilimité si oui je serai fortement intéreser
merci a vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: