Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Com2Sat : des précisions sur les offres à venir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

pongniortais a écrit:
Bonjour,
Toujours avec mes problèmes de coût concernant COM2SAT : ne serait-il pas possible de faire un sondage afin de démontrer que leur solution est très très attentue par ceux qui ne peuvent avoir le haut débit, afin qu'ils se rendent compte que leur solution sera viable (du fait du nombre important de postulant à un contrat) et pour que les prix soient le plus bas possible ? D'autant plus, vu le post concernant le WIMAX et sa pérennité, qui risque de décevoir beaucoup de personne. Merci d'avance

Bonjour,

Votre question tombe bien ...
Sondage = réalisé

Après finalisation des abonnements et de la partie technique, Sat2way va ouvrir un site pour vous permettre de "pré-réserver" votre solution.
A ce moment là, il est encore possible pour nous de faire baisser les tarifs.
Bien évidemment ça ne changera que vers le bas Very Happy

A suivre ... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

no_name a écrit:
questions diverses Smile :
- la taille de la parabole ?
- pointe dans quelle direction ?
- électricité nécessaire ? (je sais question bête Embarassed )

Wink

Bonjour,

Taille = Moins de 80 Cm
Pointage = moins de 20° Est (désolé de ne pas pouvoir en dire plus à ce jour !!)
Electricité = ah oui, là il n'y a pas le choix

A suivre ... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

idelz a écrit:
700€ le materiel+mise en service cela ne fait pas un peu cher Shocked

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude, mais il faut quand même préciser que le prix est un prix maximum fixé à ce jour.
Que c'est du TTC, et que l'installation est comprise.

Face à des offres à plus de 2000 € Ttc en ce moment, je pense qu'il y a déja un gros effort.
Le prix correspond à une grosse fabrication de ce matériel, à un contrat de pose négocié (sans toucher à la sa qualité) en fonction de quantités importantes à réaliser.

A suivre ... Arrow
coreaumichel
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 - 14:28    Sujet du message: com2sat pré réservation Répondre en citant

Pouvez vous nous indiquer à qu'elle date sera mis en service le site de pré réservation et son adresse si elle est déjà déterminée

merci
tuxsat
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sat2way a écrit:
idelz a écrit:

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude, mais il faut quand même préciser que le prix est un prix maximum fixé à ce jour.

Face à des offres à plus de 2000 € Ttc en ce moment, je pense qu'il y a déja un gros effort.
Le prix correspond à une grosse fabrication de ce matériel, à un contrat de pose négocié (sans toucher à la sa qualité) en fonction de quantités importantes à réaliser.

A suivre ... Arrow

Effectivement, même si le prix est la moitié de ce que l'on connaissait jusque là en bi-directionnel par satellite, le prix reste excessivement élevé au regard de ce que propose la concurrence en Allemagne par exemple. Filiago.de, société Allemande propose déjà des abonnements Astra2Connect compris entre 19,95€ et 39,95€. Le prix du modem étant de seulement 319,95€ payable en une fois ou mensuellement à 9,95€ par mois jusqu'à hauteur du prix du modem. Le service est donc déjà disponible et opérationnel outre-Rhin.

Comment Sat2Way peut expliquer une telle différence de prix du modem? Le Français moyen en aurait-il plus de moyens?... je doute fortement...
Pour ma part, au prix avancé actuellement par Sat2Way, je dis non merci.

Le prix du modem ne doit pas dépasser les 300€. Si les Allemands y arrivent, il n'y a aucune raison que les revendeurs Français n'y parviennent pas.

En France, GeoSat sera aussi un fournisseur de ce type de service. Espérons que cette société sera plus réaliste en terme de prix du modem que Sat2Way...
J'ai déjà eu un abonnement satellite haut débit via une boite Allemande. Je crois que je vais à nouveau récidiver. Car même les sociétés proposant du haut débit par satellite uni-directionnel sont sur la ligne de départ. Donc pas de précipitation. Il vaut mieux attendre un peu avant de s'engager. 700€... bon sang, ce n'est pas rien tout de même.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
no_name
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

300€ c'est le prix du modem seul ?
si oui, il faut ajouter le prix de la parabole et de la tête bi-directionnelle ainsi que le coût de l'installation ...
tuxsat
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié, une petite précision...

Filiago, sauf erreur de ma part, propose aux Allemands l'installation pour 135€. 135+319.95... on est encore loin des 700€ de S2W.

De plus, l'installation d'une antenne ne présente vraiment rien de compliqué. Ce n'est pas S2W qui me contredira.
Enfin, le modem est connecté à l'ordinateur via Ethernet... cela devrait donc se faire sans gros soucis.

Cordialement.
tuxsat
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

no_name a écrit:
si oui, il faut ajouter le prix de la parabole et de la tête bi-directionnelle ainsi que le coût de l'installation ...

319.95€, c'est le prix du kit complet, qui comprend modem, antenne, LNB bi-directionnelle, cables et tout et tout!
Vous ne trouvez pas qu'il y a une "très" légère différence?!

Cordialement.
Antenne 1,20 metres fibre - Motorisation Usals
LNB INVACOM 0,2dB.
no_name
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 - 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

tuxsat a écrit:
no_name a écrit:

319.95€, c'est le prix du kit complet, qui comprend modem, antenne, LNB bi-directionnelle, cables et tout et tout!
Vous ne trouvez pas qu'il y a une "très" légère différence?!

Cordialement.

c'est plus clair cette fois-ci Wink
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

tuxsat a écrit:
Sat2way a écrit:
idelz a écrit:

Bonjour,

A suivre ... Arrow

Effectivement, même si le prix est la moitié de ce que l'on connaissait jusque là en bi-directionnel par satellite, le prix reste excessivement élevé au regard de ce que propose la concurrence en Allemagne par exemple. Filiago.de, société Allemande propose déjà des abonnements Astra2Connect compris entre 19,95€ et 39,95€. Le prix du modem étant de seulement 319,95€ payable en une fois ou mensuellement à 9,95€ par mois jusqu'à hauteur du prix du modem. Le service est donc déjà disponible et opérationnel outre-Rhin.

Comment Sat2Way peut expliquer une telle différence de prix du modem? Le Français moyen en aurait-il plus de moyens?... je doute fortement...
Pour ma part, au prix avancé actuellement par Sat2Way, je dis non merci.

Le prix du modem ne doit pas dépasser les 300€. Si les Allemands y arrivent, il n'y a aucune raison que les revendeurs Français n'y parviennent pas.

En France, GeoSat sera aussi un fournisseur de ce type de service. Espérons que cette société sera plus réaliste en terme de prix du modem que Sat2Way...
J'ai déjà eu un abonnement satellite haut débit via une boite Allemande. Je crois que je vais à nouveau récidiver. Car même les sociétés proposant du haut débit par satellite uni-directionnel sont sur la ligne de départ. Donc pas de précipitation. Il vaut mieux attendre un peu avant de s'engager. 700€... bon sang, ce n'est pas rien tout de même.

Cordialement.

Bonjour,

Effectivement pour le distributeur outre-Rhin, le prix proposé est très intéressant.
Par contre, ce service ne couvre pas la France entière ..
Ensuite, le produit Com2sat n'est pas le même est propose dès le départ une vitesse max de 2048/384 k.
De plus un abonnement 4 Mb/512 k sera proposé sans changement de matériel. Quid de la tête 0,5 w proposé par le distributeur outre-Rhin qui ne permet pas ces vitesses.
Notre solution sera d'origine avec une tête d'émission plus puissante, ce qui justifie aussi le prix (en achat unique la différence entre une tête 0,5w et 2 W = 350 € Environ).
Enfin dernier point : le système proposé actuellement en ce qui concerne les abonnements, va complètement évoluer .. à suivre dans les News Ariase prochainement.

Cordialement Arrow

PS: Pour la diffusion du produit Astranet par Geo, êtes vous sur de cette info ? au delà de la news sur le site du même distributeur.
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 - 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

tuxsat a écrit:
J'ai oublié, une petite précision...

Filiago, sauf erreur de ma part, propose aux Allemands l'installation pour 135€. 135+319.95... on est encore loin des 700€ de S2W.

De plus, l'installation d'une antenne ne présente vraiment rien de compliqué. Ce n'est pas S2W qui me contredira.
Enfin, le modem est connecté à l'ordinateur via Ethernet... cela devrait donc se faire sans gros soucis.

Cordialement.

Bonjour,

Oui ce n'est pas "trop" compliqué .. mais l'opérateur préfère qu'il y est une validation de la part d'un installateur, nottament pour activer le service et apporter une garantie sur le bon fonctionnement.
C'est du bidirectionnel et ça demande le max de précision aun départ..
Il n'empêche que je pense quand même à une alternative justement en ce qui concerne l'installation.... Smile

Cordialement,

A suivre ... Arrow
tuxsat
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sat2way a écrit:

Bonjour,

Effectivement pour le distributeur outre-Rhin, le prix proposé est très intéressant.
Par contre, ce service ne couvre pas la France entière ..
Ensuite, le produit Com2sat n'est pas le même est propose dès le départ une vitesse max de 2048/384 k.
De plus un abonnement 4 Mb/512 k sera proposé sans changement de matériel. Quid de la tête 0,5 w proposé par le distributeur outre-Rhin qui ne permet pas ces vitesses.
Notre solution sera d'origine avec une tête d'émission plus puissante, ce qui justifie aussi le prix (en achat unique la différence entre une tête 0,5w et 2 W = 350 € Environ).
Enfin dernier point : le système proposé actuellement en ce qui concerne les abonnements, va complètement évoluer .. à suivre dans les News Ariase prochainement.

Cordialement Arrow

J'avais effectivement vu que l'offre que vous proposerez sera supérieure en vitesse. Mais je campe sur mes positions en affirmant que 700 € pour le kit reste un prix excessivement cher.
Il ne faut pas oublier que ce service sera orienté PARTICULIERS". 700€ juste pour pouvoir se connecter à Internet à une vitesse max de 4Mo... on est vraiment trop trop trop loin des offres ADSL.

700€, aujourd'hui, c'est un bon ordinateur portable, c'est un très bon PC de bureau... Si l'offre bi-directionnel doit être démocratisé dans l'avenir, il faut tout de suite partir avec des tarifs réalistes. Je ne connais pas le prix des LNB bi-directionnelles, mais je vais me renseigner auprès d'INVACOM en Angleterre, ayant été en contact avec le directeur commercial. De plus, étant rédacteur d'articles pour la presse Linux, je vais aussi sonder mes "collègues".

De plus si j'ai bien lu, corrigez moi si je me trompe, l'accès ne sera pas illimité, est cela quel que soit la vitesse accès choisie, non? Hors pour être réellement concurrencielle, l'offre doit proposer un accès illimité.

Au sujet du téléphone VoIP, en ADSL, les communications sont comprises vers les fixes en France et vers de nombreux pays. Quid du VoIP by sat?! A priori, nous sommes loin de ce genre d'offres. En plus de l'abonnement, il faudra payer les communications, vrai ou faux.

Je ne veux pas être pessimiste, mais les usagers qui ne peuvent avoir accès à l'ADSL risquent d'être vraiment frileux, et j'avoue être de ceux-la.

J'ai eu un accès uni-directionnel via SkyDSL. Pour 9,90€ / mois, carte DVBs, parabole, cables, LNB et support mural gratuits. Pour ce prix, l'accès était à 2Mo et limité. Mais il y a aussi des offres à 4Mo en illimité à 30€ ou même 24Mo en illimité pour 40€ par mois... Pour moi, c'est clair, si les prix ne sont pas sérieusement révisés à la baisse, soit je me contenterais de 1Mo de Astra2Connect ou je retournerais voir SkyDSL.

Enfin, on nous parle de TriPlay. Qu'en est-il réellement de l'offre télévision? Des chaines Allemandes en veux-tu en voilà ou une vraie offre Française?

Sat2way a écrit:

PS: Pour la diffusion du produit Astranet par Geo, êtes vous sur de cette info ? au delà de la news sur le site du même distributeur.

Non, pas pour l'heure. Je compte les contacter par téléphone pour avoir des nouvelles sur le sujet.
Par contre, sachez qu'après un entretien avec un technicien de SkyDSL, j'ai pu savoir qu'une refonte des offres allainet intervenir très prochainement... je doute fort que cette société ne propose pas des offres en bi-directionnel.

Cordialement.
LNB INVACOM 0,2dB.
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 - 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Internet par satellite n'est pas là pour créer une concurrence avec l'Adsl !! ce n'est pas le message de Sat2way .. Ceci n'est pas possible vu le prix de la bande passante; du matériel et de l'installation.
Ce produit est d'abord une solution pour l'accès au réseau Internet, il n'a pas la prétention de remplacer les offres Adsl avec un service de télévision par exemple.
Le marché n'est pas le même.

La vitesse n'est pas non plus la même, mais cela suffit pour les applications standards.

Le produit n'est pas orienté uniquement pour le particulier.

700 € n'est pas excessif pour cette technologie, mais ça reste un budget je vous l'accorde.

Pour ce qui est de l'accès, il y aura une option "Illimité". ça fonctionnera comme pour le téléphone mobile, c'est à dire que le client part avec un pack "abonnement + Go" et s'il désire utiliser plus de Go, il a ce choix moyennant un prix au Go.

La cible de ce produit est d'abord pour "les oubliés du haut débit". Au vu de la demande en France et des accords signés avec de gros opérateurs à l'étranger, c'est déjà un potentiel clients à quatre 0 !! ce qui n'est pas si mal pour une solution actuellement en marge.

Je vous cite :"pour moi, c'est clair, si les prix ne sont pas sérieusement révisés à la baisse..."
Ok, mais passer de 118,40 € TTC à 39 € TTC si ça n'est pas une baisse de prix !! n'y voyez aucune attaque .. Smile

Pour le 3play, ce n'est pas notre métier de proposer de la télévision; mais il n'empêche que sur l'antenne il sera possible de placer 1 ou 2 têtes Lnb sur 19,2° par exemple. Mais ça reste un service indépendant de nos offres.

Le point fort du bidirectionnel est sa qualité de service en ce qui nous concerne. Avec plusieurs centaines de clients, notre "tech support" n'est vraiment pas encombré .. 36 minutes de coupure générale de service sur l'ensemble de l'année 2006.

Souhaitant vous avoir apporté des réponses, je reste à votre écoute ..

Stéphane
Arrow
tuxsat
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 - 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sat2way a écrit:
Bonjour,

Internet par satellite n'est pas là pour créer une concurrence avec l'Adsl !! ce n'est pas le message de Sat2way .. Ceci n'est pas possible vu le prix de la bande passante; du matériel et de l'installation.

Je n'ai jamais dit cela. Mais ce n'est pas parce qu'il y a un marché potentiel d'oubliés de l'ADSL qu'il faut les prendre pour des vaches à lait.

Sat2way a écrit:

Ce produit est d'abord une solution pour l'accès au réseau Internet, il n'a pas la prétention de remplacer les offres Adsl avec un service de télévision par exemple.
Le marché n'est pas le même.

Astra présente cela tout de même comme une offre 3play: Internet, VoIP et TV.

Sat2way a écrit:

La vitesse n'est pas non plus la même, mais cela suffit pour les applications standards.

Tout à fait d'accord. Mon abonnement uni-directionnel était à 2M/s et la navigation était très agréable. Les téléchargements étaient aussi très corrects avec des débits à 230K/s

Sat2way a écrit:

Le produit n'est pas orienté uniquement pour le particulier.

Ce produit n'est peut-être pas orienté uniquement pour les particuliers, mais son ancêtre, le bi-directionnel proposé jusqu'ici l'était totalement au vu des prix proposés. Même si tous les FAI du secteurs présentent leurs offres comme accessibles également aux particuliers.

Sat2way a écrit:

700 € n'est pas excessif pour cette technologie, mais ça reste un budget je vous l'accorde.

Vous connaissez mon point de vue sur le sujet. J'ai demandé aux voisins qui comme moi ne peuvent avoir accès à l'ADSL et qui se désespèrent d'y avoir accès un jour... réponses unanimes... Trop cher. J'ai eu aussi droit à des trucs du genre "Ils nous prennent pour des Américains ou quoi?!".

Sat2way a écrit:

Pour ce qui est de l'accès, il y aura une option "Illimité". ça fonctionnera comme pour le téléphone mobile, c'est à dire que le client part avec un pack "abonnement + Go" et s'il désire utiliser plus de Go, il a ce choix moyennant un prix au Go.

Ce n'est donc pas une vraie offre illimitée au vrai sens du terme. Chez SkyDSL, j'étais limitéé à une certain volume, puis j'étais facturé poour le supplément de volume jusqu'à hauteur d'une limite définie par défaut et modifiable à souhait.

Si j'avais voulu du illimité, j'aurais simplement pris l'option illimitée. Dans ce cas plus de quotas. Je pouvais rester connecter 24h/24.

Sat2way a écrit:

La cible de ce produit est d'abord pour "les oubliés du haut débit". Au vu de la demande en France et des accords signés avec de gros opérateurs à l'étranger, c'est déjà un potentiel clients à quatre 0 !! ce qui n'est pas si mal pour une solution actuellement en marge.

Cela rejoint ma réponse plus haut au sujet du potentiel. Si il est aussi haut, et je veux bien vous croire, il n'y a pas qu'au fin fond de la montagne que l'ADSL" est absent, le prix peut facilement être revu à la baisse. Plus le matériel a des chance d'être diffusé, plus il peut être abordable. Quand je parle de prix, j'entends prix du matériel, et uniquement cela.

Sat2way a écrit:

Je vous cite :"pour moi, c'est clair, si les prix ne sont pas sérieusement révisés à la baisse..."
Ok, mais passer de 118,40 € TTC à 39 € TTC si ça n'est pas une baisse de prix !! n'y voyez aucune attaque .. Smile

Pas de problème, je n'y vois aucune attaque! Nous sommes dans une discussion avec échange d'avis. Par contre, quand je parlais de prix trop élevé, c'était uniquement au niveau du prix du matériel. Je suis en effet tout à fait d'accord avec vous. Le prix de 39€ TTC (pour quelle vitesse et volume au fait... pour quelle offre donc?) est très intéressant. C'est juste le coup du matériel qui reste à mon avis inabordable.

Les tarfis du bi-directionnels étaient jusqu'ici vraiment réservés qu'aux professionnels ou alors aux particuliers très confortables financièrement. Je serais assez curieux de connaître le nombre de vos abonnés à vos offres actuelles et le pourcentage d'abonnés particuliers. Est-ce un "secret d'état" ou pouvez-vous communiquer à ce sujet?

Sat2way a écrit:

Pour le 3play, ce n'est pas notre métier de proposer de la télévision; mais il n'empêche que sur l'antenne il sera possible de placer 1 ou 2 têtes Lnb sur 19,2° par exemple. Mais ça reste un service indépendant de nos offres.

Pour ma part, je suis équipé d'une antenne fibre motorisée capable de capter un paquet de satellite. Outre Atlantic Bird, Hotbird et Astra, je capte divers autres satellites étrangers comme Sirius, IntelSat, Thor ou EutelSat W2 pour ma femme qui n'est pas d'origine Française. Je suis abonné à un bouquet Français et un étranger. Donc côté TV, j'ai largement ce qu'il me faut avec des offres très ciblées.

Je demandais cela pour info, vu que ce nouveau procédé est présenté comme "révolutionnaire" car il intègre à priori les mêmes offres que l'ADSL, à la vitesse et aux limites prètes.

Sat2way a écrit:

Le point fort du bidirectionnel est sa qualité de service en ce qui nous concerne. Avec plusieurs centaines de clients, notre "tech support" n'est vraiment pas encombré .. 36 minutes de coupure générale de service sur l'ensemble de l'année 2006.

Je ne demande qu'à en profiter... J'avoue préférer faire marcher une société Française plutôt qu'étrangère... mais bon! Smile

Sat2way a écrit:

Souhaitant vous avoir apporté des réponses, je reste à votre écoute ..

Stéphane
Arrow

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Franck.
LNB INVACOM 0,2dB.
Sat2way
Corp Sat2way / Com2Sat
Corp Sat2way / Com2Sat

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je n'ai jamais dit cela. Mais ce n'est pas parce qu'il y a un marché potentiel d'oubliés de l'ADSL qu'il faut les prendre pour des vaches à lait.

Euh .. merci de modérer la partie "vache à lait" .. !! j'accepte la critique mais là c'est pas très sérieux .. pour l'ensemble des distributeurs, la marge est très faible. ce qui fait la différence c'est le nombre..

Citation:

Astra présente cela tout de même comme une offre 3play: Internet, VoIP et TV.

Oui d'accord avec vous .. mais notre offre n'est pas la même. Entre les annonces des opérateurs et ce qui est vraiment proposés au départ.. souvent il y a de la marge.

Citation:
Pas de problème, je n'y vois aucune attaque! Nous sommes dans une discussion avec échange d'avis. Par contre, quand je parlais de prix trop élevé, c'était uniquement au niveau du prix du matériel. Je suis en effet tout à fait d'accord avec vous. Le prix de 39€ TTC (pour quelle vitesse et volume au fait... pour quelle offre donc?) est très intéressant. C'est juste le coup du matériel qui reste à mon avis inabordable.

- Vitesse 512/128 k pour le prix annoncé
- pour le reste, l'information sera sur le site Ariase (volume)
- Pour le matériel plus installation, j'insiste mais vendre à perte amène souvent à prendre des initiatives qui au bout du compte = fermeture de l'entreprise. Pour exemple il y en a eu 8 en 3 ans !!.
- La marge est faible, mais elle est quand même là .. et heureusement, car un distributeur de ce type de solution n'est pas un Neuf ou Orange ..

A suivre ...

Très sincèrement,

Stéphane Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> Sat2Way Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: