CNF78 saturé

ThomasCNF
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 13:32 Sujet du message: CNF78 saturé Répondre en citant

Bonjour, le Central de Conflans Ste Honorine (78172CNF - CNF78) est actuellement saturé pour SFR et je suis chez SFR avec un débit limité à 7616kb en G.DMT au lieu de 10013 en ADSL2+. Je pense que les 2 sont liés mais SFR ne donne aucune date de déblocage. Serait-il possible d'avoir une date de désaturation pour ce NRA concernant SFR ? Merci d'avance.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomasCNF
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 09:46 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je me réponds à moi-même puisque la situation à changée: depuis hier, Ariase indique que le NRA CNF78 n'est plus saturé pour SFR. Toutes les offres sont à nouveau proposées et c'est une bonne nouvelle. SFR a augmenté les tuyaux ou ajouté des Dslam ou remplacé ceux qui ne fonctionnaient pas bien. On ne saura peut-être jamais ce qui a été fait mais en tout cas, SFR a changé quelque-chose et semble-t-il en mieux puisque ma connexion Gdmt génère beaucoup moins d'erreurs qu'avant. Reste que je suis toujours bloqué en Gdmt, je ne suis pas encore revenu à la modulation Adsl2+. A suivre...
Haut de page
ThomasCNF
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 21:15 Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, SFR m'a remis la modulation ADSL2+ ce matin! La connexion est très bonne. Pour une même marge de bruit, j'ai un meilleur débit et moins d'erreurs qu'avant. Cool!
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com