| Auteur |
Message |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 17:00 Sujet du message: Clubi va rassurer les abonnés Club Internet |
|
|
Un site pédagogique est en constructon pour expliquer l'harmonisation des offres Neuf / Club Internet.
Vous êtes abonné chez Club Internet et vous vous posez des questions sur le rapprochement avec Neuf ? Qu'est-ce qui va changer au quotidien ? Que vont devenir les matériels et les services "Club" ?
Un nouveau site web devrait bientôt apporter des réponses concrètes aux clients, parfois inquiets d'être intégrés de facto dans le groupe Neuf Cegetel.
Baptisé "Mon Club Tout Neuf", ce site web aura la difficile mission de "rassurer" les abonnés Club Internet, souvent mal informés sur les tenants et les aboutissants du rachat de Club par Neuf.
Le site n'est pas encore achevé et seule une partie est aujourd'hui disponible en ligne. On remarquera la présence de "Clubi", une mascotte virtuelle, censée guider les internautes au fil du site.
Comme le précise la communauté d'abonnés Cercle9Online, un premier site web avait déjà été lancé pour souligner les avantages de la fusion Neuf / Club Internet. A titre d'information, rappelons aux clients Club Internet que leur statut ne change pas au niveau contractuel tant qu'ils restent abonnés à leur formule. En tant que nouveau propriétaire du FAI, Neuf Cegetel devrait néanmoins proposer des offres facultatives de migration tout au long de l'année pour faciliter l'unification autour d'une seule et même marque.
» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL de Neuf
» Source : Cercle9Online |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 - 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: | | A titre d'information, rappelons aux clients Club Internet que leur statut ne change pas au niveau contractuel tant qu'ils restent abonnés à leur formule. |
Rappel d'autant plus important que nombre d'entre-eux se voient démarcher pour leur faire croire que leur connexion vit ses derniers jours ou autres arguments du même tonneau  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
| Haut de page |
|
 |
visaster Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 17:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je présume que cette "prise par la main" des clients C.I. a pour objectif d'essayer d'endiguer la fuite massive de clients C.I. vers d'autres FAI
Ca doit être assez dur pour les dirigeants de Neuf d'avoir payé quelques centaines de millions d'euros le rachat d'un parc de clients, et en voir une part non négligeable se sauver chez un autre FAI plutôt que de migrer vers les équipements Neuf
Mais plutôt que de créer de la mascotte virtuelle, Neuf serait mieux inspiré de monter le niveau de ses prestations
- magnétoscope numérique sans surcout en-plus-en-plus,
- possibilité de transferer les fichiers enregistrés vers les ordis de la maison,
- pouvoir enregistrer autre chose que ce que l'on regarde (c'est à dire pouvoir enregistrer une chaine ADSL tout en en regardant une autre),
- ne pas taxer les appels passés vers les box des concurrents,
- etc....
Autant de services de base que les ex-clients C.I. peuvent trouver chez un autre FAI (Free pour ne pas le nommer), et dont l'absence chez Neuf doit contribuer à la fuite des clients C.I. ... |
|
| Haut de page |
|
 |
abxm Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 - 20:21 Sujet du message: |
|
|
mal informe les clients ci vous etes genti pas informe du tout alors c'est la fuite qui commence. neuf ferait mieux de dire la verite .mais s'il ne veut pas garder les clients CI qu'il le dise des solutions existent il suffiet de laisser libre de penalites la fin du contrat par anticipation  |
|
| Haut de page |
|
 |