Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Club-Internet sort l'ADSL Max en zone non dégroupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 - 15:45    Sujet du message: Club-Internet sort l'ADSL Max en zone non dégroupée Répondre en citant

Nous vous l'annoncions en avant-première il y a quelques jours, Club-Internet sort aujourd'hui 25 avril ses nouvelles offres ADSL en zones non dégroupées. A l'heure où nous rédigeons cet article, le site de Club-Internet n'en fait pas encore mention mais les souscriptions sont déjà possibles chez les distributeurs agréés (dont Ariase) ou par téléphone chez Club-Internet.

La grande nouveauté est que Club-Internet propose des débits débridés, limités seulement par la capacité de la ligne téléphonique de l'abonné. Les plus chanceux auront donc droit à un débit IP de 8 Mbits. L'offre phare est un forfait ADSL + téléphonie illimités pour un tarif de 34.90€ mensuels, modem Club-Box inclus. L'ADSL seul est également disponible à partir de 26.90€. Le détail de ces offres peut être consulté sur notre fiche des offres Club-Internet.

Avec ces nouvelles offres, Club-Internet propose une solution intéressante en zone non dégroupée, mais certains n'y auront pas accès, du moins pas tout de suite : ce sont les anciens abonnés Club-Internet. Ainsi, les titulaires d'un abonnement 512K chez Club-Internet ne pourront migrer que sur une offre 2048K. Les abonnés à une offre 2048K devront eux attendre avant de passer au débit maximum. Club-Internet ne donne pas de délai pour la migration de ses abonnés en ADSL Max, mais il faudra sans doute attendre jusqu'au mois de juin. Le fournisseur d'accès évoque des problèmes techniques, mais ce blocage pourrait aussi être lié à une facturation par France Telecom de ces migrations.

L'offre ADSL2+ que nous évoquions est quant à elle repoussée au mois de juin prochain. Club-Internet devrait s'appuyer sur le réseau Neuf Telecom pour cette future offre, ainsi que sur son propre réseau, en cours de déploiement. A ce jour, aucune offre ADSL2+ n'est encore proposée sur le réseau de Neuf Telecom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
memoriez
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 - 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais juste savoir à quand cette offre prendra fin ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viandox
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 - 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

??? ce n'est pas une promo, c'est difinitif, enfin jusqu'à l'arrivé de la concurence
TOFF60
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 - 11:56    Sujet du message: j'ai modifier mon forfait Répondre en citant

mon forfait adsl qui etait en 1024 vient de passer au débit max sur le site de club il sont capable de vous dire ce que votre ligne peux supporter
de plus il viennent de faire une offre interressante pour les non degroupé
un forfait a 29.90 euros avec telefonie (sans loc modem)
Rachmaninov
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 - 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

La qualité de connexion est bonne, si c'est bon ca me parait pas mal comme offre.
Je cherche un FAI ADSL car en Juin prochain je fais décoller le Micro !! Very Happy
Affaiblissement de référence: 5.14 dB
Affaiblissement calculé: 2.62 dB
Débit IP maximum: 6-8 Mbits
memoriez
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 - 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rachmaninov a écrit:
La qualité de connexion est bonne, si c'est bon ca me parait pas mal comme offre.
Je cherche un FAI ADSL car en Juin prochain je fais décoller le Micro !! Very Happy

Idem Wink
En Juin, si il n'y a pas de retard, ce sera une révolution pour moi aussi Very Happy
Je pense prendre un abonnement chez Club Internet également, leur nouvelle offre m'interesse, mais je contacterai Ariase pour mon abonnement Cool
memoriez
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 - 16:34    Sujet du message: Re: j'ai modifier mon forfait Répondre en citant

TOFF60 a écrit:

de plus il viennent de faire une offre interressante pour les non degroupé
un forfait a 29.90 euros avec telefonie (sans loc modem)

Cette offre y est depuis le 25 Avril je crois Wink

Dernière édition par memoriez le Mer 04 Mai 2005 - 22:41; édité 1 fois
Rachmaninov
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 - 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur en passant Ariase !! Wink
Affaiblissement de référence: 5.14 dB
Affaiblissement calculé: 2.62 dB
Débit IP maximum: 6-8 Mbits
lihp
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 - 16:13    Sujet du message: Club-Internet Répondre en citant

le haut débit en non dégroupé, c'est de l'arnaque....
pas stable... et en plus impossible de se faire aider par tel...
aucune competence et tres cher... 0.38 euro le minute et on attend mini 15 minute avant que ca decroche!!!
un scandale!!!!!!!!!!!!!!!
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 - 16:26    Sujet du message: Re: Club-Internet Répondre en citant

lihp a écrit:
le haut débit en non dégroupé, c'est de l'arnaque....

Shocked Tu conseilles aux personnes qui n'ont pas la chance d'être dégroupées de rester en bas débit ?

lihp a écrit:
pas stable...

Si tu compares l'ADSL en zone dégroupée et l'ADSL en zone non dégroupée, on peut dire que les non dégroupés ont au moins la chance d'avoir une connexion plus stable car leurs données circulent sur le réseau de France Telecom.

lihp a écrit:
et en plus impossible de se faire aider par tel...

Cela dépend du fournisseur d'accès que tu choisis, mais c'est la même chose que tu sois dégroupé ou non.

lihp a écrit:
aucune competence

Dire que les personnes des hotlines n'ont aucune compétence, c'est n'importe quoi. Certains sont (beaucoup) plus compétents que d'autres, c'est tout. Si certains hotliners passent sur ce forum, ils pourront témoigner de la difficulté de résoudre un problème de configuration à distance, avec les explications confuses et l'attitude parfois agressive des abonnés.

Puisque tu parles de Club-Internet, tu peux faire des recherches sur Internet et tu verras que certains hotliners deviennent ensuite profs d'informatique dans l'enseignement supérieur... Shocked

lihp a écrit:
et tres cher... 0.38 euro le minute

0.34€ la minute. C'est cher pour l'abonné mais c'est ça ou une augmentation du prix mensuel de tous les abonnements de plusieurs euros. Et là ceux qui n'appellent jamais la hotline vont grincer des dents. En plus les offres deviendraient moins attractives.

Pour info, il existe une option hotline prioritaire qui permet d'attendre moins.

lihp a écrit:
et on attend mini 15 minute avant que ca decroche!!!

Là ce serait plutôt le délai d'attente maximum. Regrettable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dja73par
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2006 - 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre Club Internet deviens vraiment la plus interessante:
[*]hotline gratuite (pour ceux en degroupage total)
[*]plus d'augmentation de prix au bout de 12 mois
[*]modem wifi a 3 euros

[édité par laurent le 12/02/2006]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: