Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Club-Internet ? je veut etre sur :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sangohan74
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 - 15:52    Sujet du message: Club-Internet ? je veut etre sur :) Répondre en citant

Je viens donc d'appeler ariase comme on me la conseilliez Smile
D'ailleurs monsieur très gentil ^^ qui a su répondre a m'est question Smile

Arias me propose donc club internet adsl 2+ max 22mega non dégrouper avec ou sans le tel

Donc j'aimerai savoir réellement si des personnes arrives a contrer l'histoire de bridage des ports webradio, ftp, p2p, jeu en réseau.
Si leur débit atteint leur caractéristique maximum.
Si le ping ne bouge pas trop (reste stable) de combien ?

Enfin suite a tout les message que l-on voit sur différent forum ça me fait un peut peur !
Je c'est très bien que sur les forum on voie souvent les gents qui on des problèmes et ceux qui non aucun problème ne dise rien ^^
Merci de m'éclairer ceux qui utilise CI en adsl 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 - 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sangohan !

A priori, pas de kamehameha avec CI ! Laughing

Le bridage n'est pas systematique et depend de nombreux parametres. Sur les forums, de nombreuses critiques sont cristalisées et peu de gens satisfaits viennent temoigner !

j'espere que les club-internautes viendront temoigner ! D'ailleurs, chez Ariase, 90% de mes collegues sont chez CI....moi je suis chez Cegetel, une erreur de jeunesse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tydede
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 - 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sangohan,

j'étais comme toi dans le doute pour choisir un FAI, alors j'ai suivi le conseil d'Ariase.
Bien mal m'en a pris...
Effectivement Club Internet bride les ports pour le p2p.
Tout à fait vérifié.
Effectivement ici peu de réclamations...mais va sur le forum de CI..et tu verras.
Je trouve dommage qu' Ariase aille dans le sens de CI et ne les condamne pas fasse pression sur eux pour arranger ce pb( au contraire il continue à les conseiller)
Voià c'est mon avis et moi je te déconseille CI.
A+ et bon courage.
Francet
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 - 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une précision qu'il serait bon d'apporter , même au vu de tous ceux qui se plaignent :

ils brident les ports P2P , ou ils brident ceux qui en font 12h ( c'est un exemple pour montrer, pas une critique ) par jour?

car j'ai cru voir sur ces mêmes forum que certains changeaient de ports , mais se retrouvaient bridés au bout de 1h. donc............. quelle conclusion a en tirer.
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 - 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

François a écrit:
chez Ariase, 90% de mes collegues sont chez CI....
Le chiffre me semble un peu fort ! Je suis chez Orange. Il y a du Free aussi (si si).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006 - 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

tydede a écrit:
j'étais comme toi dans le doute pour choisir un FAI, alors j'ai suivi le conseil d'Ariase.
Bien mal m'en a pris...
Je suis désolé que tu n'aies pas été satisfait de nos conseils. Malgré quelques signalements de ce problème de P2P, Club-Internet reste l'un des meilleurs retours que nous ayions (faible taux de mécontents). Cependant, comme je l'ai déjà dit, si le problème est avéré, nous sommes d'accord pour le signaler et demander des explications à CI. Je t'encourage à apporter tes résultats sur le sujet ici : http://www.ariase.com/fr/forum/sutra27226.html.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sangohan74
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

disonc que moi je veut etre sur que le port 8000 jusqua 8500 ne sont pas brider (webradio) le port 21 et 22 ftp et SSH

Et les ports de server de jeux (counter strike) et msn .
Au nivo de la mul les port 4662 peuve etre changer donc aucun probleme

Est ce que les port sont brider juste sur la Box ou sur le general ? c'est a dir que si je m'est mon modem routeur normal les port seron t-il brider ?
Je pose c'ette question car c'etait le cas avec free , free bloker les port sur la freebox mai avec un modem normal ca marchai nickel plus de bridage .

Merci
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

sangohan74 a écrit:
Est ce que les port sont brider juste sur la Box ou sur le general ? c'est a dir que si je m'est mon modem routeur normal les port seron t-il brider ?
Ceux qui se plaignent du bridage semblent dire que c'est au niveau de Club-Internet et que changer de modem n'y change rien.
Si tu veux être sûr d'échapper à un bridage, en admettant qu'il y a un risque avec Club-Internet, tu pencherais vers quelle autre solution ?
sangohan74
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Orange ...
Pour 29.90€ sans le tel bien entendu .

Ou j'est trouver des points positif
1 semain de cablage
part de bridage
Un petit souci direction agence FT !!!

les moin
Le prix
le ping un peut + elever mai de 40 chez CI on passe a 50 chez orange c'est pas dramatique (d'apres les source sur diferen forum et sur la grenouille)

Dernière édition par sangohan74 le Jeu 08 Juin 2006 - 15:52; édité 1 fois
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Orange, tu peux aller vérifier ce qui t'est proposé sur notre boutique : https://orange.ariase.com/haut-debit-multimedia.html
sangohan74
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'est modifier mon message pendans que tu a ecrit dsl Sad

Orange me propose du 8 mega / 1mega debit max de ma ligne .

Avec la tv mai vu que j'est pas la tv sur mon central je laisse beton !

donc apres payer 30€ pour CI avec el tel que je me servirer casi jamais ou payer 30€ chez orange sans le tel cela m'est egal je veut la qualiter !
Domage que chez orange ou meme CI il y a pas la possibiliter d'avori d'ip fixe Sad dans les offre normal
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

OK. Tu sembles avancer dans ta réflexion. Nous sommes en tout cas à ta disposition si tu as d'autres questions ou pour valider l'abonnement de ton choix.
sangohan74
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chose faite je v'est arreter de fair le yoyo entre els diferent fai j'est souscrit sur le site de ariase en ligne a l'offre 8 megamax a 29.90€ Wink

Merci et jespere que ca va bie nmarcher ^^
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Commande bien reçue et déjà enregistrée chez nous. Merci. Very Happy
sangohan74
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 - 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

cool Smile Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: