Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 10:29 Sujet du message: Club Internet et Wifi
Bonjour à tous
En prenant l'offre 8 mégas + téléphonie avec CI
Suis-je dans l'obligation d'acheter l'adaptateur pour le wifi de CI pour relier mon portable au modem ?
Voila les caractéristiques de mon portable :
Compatibilité : FIR
Protocoles supportés : 4 Mbps
Technologie sans fil : Fast InfraRed
Version : IrDA 1.1
Compatibilité : Wi-Fi™
Protocoles supportés : 802.11bg intégré
Fabricant : Atheros
Technologie sans fil : Wireless LAN
Version : WEP 128-bit encryption
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 11:57 Sujet du message:
Ton portable étant déjà équipé Wifi (wireless LAN) tu n'auras pas besoin d'acheter un dongle Wifi en supplément chez Club-Internet. Pas la peine de débourser 44.90€ pour rien.
Si tu veux t'abonner chez Club (ou ailleurs) n'oublie pas que tu peux le faire par notre intermédiaire.
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 12:14 Sujet du message:
Merci pour votre réponse rapide est efficace
D'autre part, étant donné que l'offre CI nous permet de conserver la ligne FT et donc de conserver le n° FT, suis dans l'obligation d'acquerir un second poste téléphonique pour le brancher sur la prise murale et l'autre au modem pour que cela fonctionne ?
En prenant l'offre 6/8 megas + téléphonie c'est bien le nouveau modem que je recevrais le Hitachi (référence TECOM AH4021) ou le Comtrend CT633 qui celon less internautes sur plusieurs forum rencontrent de nombreux problème de connexion avec ce dernier.
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 - 12:20 Sujet du message:
Lezardo a écrit:
D'autre part, étant donné que l'offre CI nous permet de conserver la ligne FT et donc de conserver le n° FT, suis dans l'obligation d'acquerir un second poste téléphonique pour le brancher sur la prise murale et l'autre au modem pour que cela fonctionne ?
Tu peux te contenter d'un seul téléphone qu'il faudra brancher sur le modem et qui fonctionnera avec le numéro VoIP en appels sortants, et pourra recevoir les appels extérieurs vers tes 2 numéros. Ca suffit. Avoir un 2e téléphone apporte juste plus de confort, surtout si le 1er n'a pas de combinés mobiles.
Lezardo a écrit:
En prenant l'offre 6/8 megas + téléphonie c'est bien le nouveau modem que je recevrais le Hitachi (référence TECOM AH4021) ou le Comtrend CT633 qui celon less internautes sur plusieurs forum rencontrent de nombreux problème de connexion avec ce dernier.
Ce sera le modem Hitachi, l'autre n'est plus fourni. Tant mieux d'ailleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum