Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 15:06 Sujet du message: Club Internet dans le 44430
Bonjour,
Je recherche un FAI pour le haut débit mais j'habite au Loroux-Bottereau / 44430 couverte seulement pas France Télécom. J'ai fait le test la semaine dernière sur le site Club-Internet qui me confirme l'accès au 8M en ADSL. Je refait le test hier, je ne suis plus éligible. Je croyais que ce fournisseur utilisait les lignes FT.
Pourriez-vous m'aider ?..
Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 15:49 Sujet du message:
club Internet utilise le réseau FT et le réseau ldcom (Neuf Telecom). Par contre, le tarif n'est pas le même. Le plus simple est de faire le test d'éligibilité sur ariase. Tu pourras ensuite aller sur la page club Internet et une puce verte t'indiquera le tarif qui te sera facturé.
A noter que le test d'éligibilité te donnera le débit maximum supporté par ta ligne. Sur le test de l'opérateur (club Internet ou autres), tu auras uniquement l'information "jusqu'à 8 Mbits" sans le débit exact. Donc, notre test est plus précis .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum