Posté le: Mar 17 Mai 2005 - 21:48 Sujet du message: Club-internet adsl 1024+téléphonie - Appels entrants perdus
3 semaines impéccables ! puis les appels entrants sur mon n° de tél FT n'arrivent plus jusqu'à mon combiné. Plus de BV FT ni de n° spéciaux 0800...donc plus possible d'appeler la hotline Club-internet. Les appels sur le N° de tél Club-internet arrivent à faire sonner mon téléphone. Si je branche mon tél sur la prise directement sans passer par le modem : hop les appels arrivent de nouveau !
La hotline Club-Internet m'a fait reconfigurer le modem, me communique un pbb d'appels entrants impossibles sur le 0489... ce qui me fait penser à un mauvais routage Club-internet <=> France télécom . Et j'ai l'impression que c'est parti pour durer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum