Clonas sur vareze (38)

Miori
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2004 - 23:31 Sujet du message: Clonas sur vareze (38) Répondre en citant

j'ai beaucoup de mal a comprendre france telecom ainsi que les information qu'il fournit.

j'ai appelée une première fois pour l'ADSL il y a environ 2ans la réponse a étés "peut être un projet pour fin 2003" début 2004 j'appelle de nouveau, leur réponse "aucun projet prévu, c'est votre mairie qui doit faire les démarche si 100 personnes dans la commune la demande" pas de problème 10min plus tard j'était la bas je me suis fait virer avec pour toute réponse "nous dépendons d'Auberive sur vareze ce n'est pas a nous de le faire" (à ma place vous serais pas énervée là) Evil or Very Mad

et comme par hasard j'apprend qu'une partie de clonas est connecté a l'ADSL. Confused
Hors FT tout comme la Mairie mon dit que auberive, clonas et une partie de st maurice l'exile dépendaient du même fournisseur.

j'aimerais vraiment avoir des réponses des vrais non pas des réponses que l'on me donne au pif pour ce débarrasser du problème, je me suis vraiment démenée pour faire connaître ce site car je veux l’ADSL.

merci Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2004 - 12:32 Sujet du message: Re: Clonas sur vareze (38) Répondre en citant

Miori a écrit:
"aucun projet prévu, c'est votre mairie qui doit faire les démarche si 100 personnes dans la commune la demande"
Si la commune n'est pas dans le programme publié par FT, c'est effectivement le seul moyen d'avancer.
Miori a écrit:
pas de problème 10min plus tard j'était la bas je me suis fait virer avec pour toute réponse "nous dépendons d'Auberive sur vareze ce n'est pas a nous de le faire" (à ma place vous serais pas énervée là) Evil or Very Mad
Cela signifie qu'il y a un central téléphonique commun avec cette commune, et pour peu que Auberive soit la commune la plus importante c'est logique que ce soit à elle de se bouger.
Miori a écrit:
j'apprend qu'une partie de clonas est connecté a l'ADSL. Confused
Parce que ce quartier dépend sans doute d'un central qui est lui équipé.
Miori a écrit:
Hors FT tout comme la Mairie mon dit que auberive, clonas et une partie de st maurice l'exile dépendaient du même fournisseur.
du même central téléphonique ! Apparemment c'est de ce central-là que tu dépends, il faut voir avec les personnes concernées.
Miori a écrit:
j'aimerais vraiment avoir des réponses
C'est mieux ? Wink
Miori a écrit:
je me suis vraiment démenée pour faire connaître ce site
Merci ! Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miori
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2004 - 11:34 Sujet du message: Répondre en citant

merci pour c reponses claire !!!
entre auberive et clonas c'est notre commune la plus habité Wink
40 % plus que 60 % ca avance!!! Very Happy
Haut de page
fredevils
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2004 - 00:41 Sujet du message: Répondre en citant

salut

Moi aussi je suis de Clonas et je suis passé a la mairie et donc ont aura l'ADSL pas avant 2005 Shocked Shocked Shocked

C'a m'enerve alors je reste calme
Haut de page
Miori
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 - 09:57 Sujet du message: Répondre en citant

2005 et encore il ne le garantis pas Confused
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Isère (38)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com