Miori Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 - 23:31 Sujet du message: Clonas sur vareze (38) |
|
|
j'ai beaucoup de mal a comprendre france telecom ainsi que les information qu'il fournit.
j'ai appelée une première fois pour l'ADSL il y a environ 2ans la réponse a étés "peut être un projet pour fin 2003" début 2004 j'appelle de nouveau, leur réponse "aucun projet prévu, c'est votre mairie qui doit faire les démarche si 100 personnes dans la commune la demande" pas de problème 10min plus tard j'était la bas je me suis fait virer avec pour toute réponse "nous dépendons d'Auberive sur vareze ce n'est pas a nous de le faire" (à ma place vous serais pas énervée là)
et comme par hasard j'apprend qu'une partie de clonas est connecté a l'ADSL.
Hors FT tout comme la Mairie mon dit que auberive, clonas et une partie de st maurice l'exile dépendaient du même fournisseur.
j'aimerais vraiment avoir des réponses des vrais non pas des réponses que l'on me donne au pif pour ce débarrasser du problème, je me suis vraiment démenée pour faire connaître ce site car je veux l’ADSL.
merci  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 15 Mar 2004 - 12:32 Sujet du message: Re: Clonas sur vareze (38) |
|
|
| Miori a écrit: | | "aucun projet prévu, c'est votre mairie qui doit faire les démarche si 100 personnes dans la commune la demande" | Si la commune n'est pas dans le programme publié par FT, c'est effectivement le seul moyen d'avancer.
| Miori a écrit: | pas de problème 10min plus tard j'était la bas je me suis fait virer avec pour toute réponse "nous dépendons d'Auberive sur vareze ce n'est pas a nous de le faire" (à ma place vous serais pas énervée là) | Cela signifie qu'il y a un central téléphonique commun avec cette commune, et pour peu que Auberive soit la commune la plus importante c'est logique que ce soit à elle de se bouger.
| Miori a écrit: | j'apprend qu'une partie de clonas est connecté a l'ADSL. | Parce que ce quartier dépend sans doute d'un central qui est lui équipé.
| Miori a écrit: | | Hors FT tout comme la Mairie mon dit que auberive, clonas et une partie de st maurice l'exile dépendaient du même fournisseur. | du même central téléphonique ! Apparemment c'est de ce central-là que tu dépends, il faut voir avec les personnes concernées.
| Miori a écrit: | | j'aimerais vraiment avoir des réponses | C'est mieux ?
| Miori a écrit: | | je me suis vraiment démenée pour faire connaître ce site | Merci !  |
|
| Haut de page |
|
 |
Miori Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 16 Mar 2004 - 11:34 Sujet du message: |
|
|
merci pour c reponses claire !!!
entre auberive et clonas c'est notre commune la plus habité
40 % plus que 60 % ca avance!!!  |
|
| Haut de page |
|
 |
fredevils Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 09 Avr 2004 - 00:41 Sujet du message: |
|
|
salut
Moi aussi je suis de Clonas et je suis passé a la mairie et donc ont aura l'ADSL pas avant 2005
C'a m'enerve alors je reste calme |
|
| Haut de page |
|
 |
Miori Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 18 Avr 2004 - 09:57 Sujet du message: |
|
|
2005 et encore il ne le garantis pas  |
|