Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guzzler Novice

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 - 00:32 Sujet du message: Civrac de Blaye (33920) et 28 Ko...quand tu nous tiens... |
|
|
Salut tout le monde ! Voilà, nous habitons depuis peu ce village ( Civrac de Blaye) en gironde, et quelle fut notre surprise d'apprendre que nous allions avoir une ligne " multiplexée"...
Après cela, nos 2 nouveau voisins ont fait la demande d'une ligne france telecom, et on leur a répondu qu'il n'y avait plus de place, que le réseau était saturé...
Seront-ils obligés de faire des travaux pour désaturer le résau ? Y-a-t-il un espoir de voir l'adsl arriver jusqu'à notre chère commune ?
Qu'en pensez-vous ? Merci par avance...
PS : Si quelqu'un connait une personne très bien placée à France Télécom, jer suis preneur...  |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 - 21:30 Sujet du message: |
|
|
ben il vont devoir tirer une autre ligne prie pour que se soit du trés gros cablages comme ca tu pourra leur demander de te brancher
(en att de l adsl en gironde dans la commune de camblanes et meynac) |
|
|
 |
niko12 Habitué

|
|
|
 |
guzzler Novice

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 - 00:52 Sujet du message: Du nouveau a civrac de blaye... |
|
|
Bonjour tout le monde, hier matin j'ai croisé devant chez moi des techniciens de france telecom en train de faire une extension de reseau, donc maintenant nous avons chacun notre ligne.
Le soir meme je regardais sur ariase pour voir si l"eligibilite avait changé et oui ! ligne eligible a l'adsl sans cette fameuse reserve technique (ligne multiplexee.....).
Mais aujourd'hui, le statut a encore changé et s'est remis comme auparavant. Je le rajoute pour que vous voyez :
Votre ligne est éligible à l'ADSL sous réserve technique.
Réserve(s)
Démultiplexage préalable de la ligne nécessaire, impliquant un délai de 30 jours
Infos techniques
Numéro
Longueur 2835 mètres
Sections 06/10 : 2835 mètres
Affaiblissement 30.7 dB (ARCEP)
Infos techniques
Code 33473SVY
Type Répartiteur Principal
Nom ST SAVIN DE BLAYE
Lieu ST SAVIN DE BLAYE
Lignes environ 1500
Densité Zone non dense
Plaque AQUI-1
La seule chose qui ai changé c'est zone non dense au lieu de dense.
Pourtant les techniciens m'ont bien dit qu'il n'y avait plus de boitiers mux et que toutes les lignes etaient ok pour l'adsl...
Que pensez-vous de mon cas ? Merci par avance... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|