Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soad0 Apprenti

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 10:39 Sujet du message: Ci : solution wifi + questions |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum CI et je n'ai pas toruvé la réponse à mes questions:
- Je souhaiterai m'abonner au club avec le modem routeur sans la téléphonie, est-il possible d'avoir le wifi avec (en achatant éventuellement une carte PCMIA pour mon portable)?
-Sur le site CI quand je test ma ligne je n'ai droit qu'au 2 méga à 29.90€ alors que par Ariase je suis éligible au 20 (16 méga) à 14.90€ en adsl2+. (pour info j'habite à Istres 13800, dégroupage totale pour 9tel).
-Enfin dernière question peut-on payer par TIP (envois de chèque)?
Merci pour les futures réponses |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 11:15 Sujet du message: Re: Ci : solution wifi + questions |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum Ariase
| soad0 a écrit: | | - Je souhaiterai m'abonner au club avec le modem routeur sans la téléphonie, est-il possible d'avoir le wifi avec (en achatant éventuellement une carte PCMIA pour mon portable)? | Si tu veux l'offre sans téléphonie le modem proposé est un ST536 qui peut être utilisé en routeur mais ne fournira du Wifi que si tu achètes toi-même un routeur Wifi à brancher derrière. Ce n'est pas un modem prévu pour le Wifi. Au passage, tu peux calculer que l'offre avec téléphonie revient seulement 4€ plus cher chaque mois en moyenne, donc si tu veux du Wifi prends l'offre complète !
| steve austin a écrit: | | -Sur le site CI quand je test ma ligne je n'ai droit qu'au 2 méga à 29.90€ alors que par Ariase je suis éligible au 20 (16 méga) à 14.90€ en adsl2+. (pour info j'habite à Istres 13800, dégroupage totale pour 9tel). | Le test du site de C-I déconne notoirement depuis plusieurs semaines, et ils ne semblent rien faire pour régler le problème. Difficile donc de te dire ce que tu auras, il faudrait nous contacter par téléphone. Le test Ariase donne la bonne réponse sauf cas particulier chez C-I (saturation des équipements, etc).
| steve austin a écrit: | | -Enfin dernière question peut-on payer par TIP (envois de chèque)? | Non. |
|
|
 |
soad0 Apprenti

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ok
D'abord merci pour la rapidité de réponse!
Ce soir j'appelle Ariase pour plus d'info sur la souscription.
Par contre je trouve bizarre le fait qu'on ne puisse pas payer par chèque.
Peut-être je me suis mal exprimé:
Peut-on payer autremement que par prélévement automatique, et si oui quels sont les autres moyens?
Merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 18:35 Sujet du message: |
|
|
| soad0 a écrit: | | Peut-on payer autremement que par prélévement automatique, et si oui quels sont les autres moyens? | Non, à ma connaissance c'est forcément un prélèvement auto à partir d'un RIB ou d'une CB (au choix). Il est peut-être possible de négocier un autre moyen de paiement mais ce n'est pas prévu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|