Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clubiN2 Apprenti

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 01:14 Sujet du message: |
|
|
Les modem speedtouch ne sont plus proposé à la location.
Donc, si pour une raison ou une autre, le service technique doit te l'échanger, ce sera pas une clubbox.
Alors, un truc: tel à la hotline, et dis que ton modem à grillé, suite à une coupure de courant, et que plus aucun voyant ne s'allume .
Et là, ils devraient te passer l N2 qui te fera l'échange  |
|
|
 |
pianosaxo Apprenti

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 08:23 Sujet du message: |
|
|
Merci clubiN2, mais vous me suggérez de faire un montage mensonger, ce qui ne me convient pas du tout.
Toutefois vous confirmez la justesse de ma demande en disant que les modems speed touch sont obsolètes, ce qui confirme bien, s'il en était besoin, que je paie le prix d'une offre non conforme à sa description actuelle, sachant qu'il s'agit pour le modem en cause d'un loyer, avec tout ce que cela sous entend. |
|
|
 |
clubiN2 Apprenti

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 14:00 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est pas joli ce que je propose mais bon, vous payez le même prix de location que pour une club internet box, qui elle est compatible Voip, Iptv , e à la fonction wifi + routeur.
Vous pouvez toujours appeller le service commercial, et leur expliquer que vous êtes un bon client depuis longtemps, et que vous êtes déçu de ne pas avoir une clubbox, et là il est fort possible qu'il vous fasse l'échange gratuitement.
En contrepartie d'un réabonnement d'1 a aussi, je pense...
J'ai déjà vu des cas comme les tiens .
Sinon, ma 1è solution est imparable  |
|
|
 |
nounours Habitué

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 20:31 Sujet du message: |
|
|
| pianosaxo a écrit: | Merci clubiN2, mais vous me suggérez de faire un montage mensonger, ce qui ne me convient pas du tout.
Toutefois vous confirmez la justesse de ma demande en disant que les modems speed touch sont obsolètes, ce qui confirme bien, s'il en était besoin, que je paie le prix d'une offre non conforme à sa description actuelle, sachant qu'il s'agit pour le modem en cause d'un loyer, avec tout ce que cela sous entend. |
Je considère bien au contraire votre modem comme satisfaisant par rapport à votre offre.
Dès lors que vous disposez d'une offre comprenant l'ADSL vous ne pouvez rien gagner d'autre que la fonctionnalité wifi grâce à la Club-Internet Box. Aucune différence dans votre surf ni même votre usage d'Internet. Vous n'y verrez pas la différence, seul le côté sympa d'un modem tout neuf ? _________________ Cercle 9 Online, le Site dédié : Neuf-ClubInternet-Aol-Télé2-Sfr
Contacter Club-Internet : Mail | Téléphone | Web Assistance. |
|
|
 |
pianosaxo Apprenti

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je précise que mon modem est satisfaisant, sauf qu'il n'intègre pas la fonction wifi qui correspond à l'offre qui m'est facturée. Pas question ici de demander un "modem tout neuf" pour faire joli!
J'attends cependant des nouvelles de l'intervention que vous m'avez annoncée, au temps où vous estimiez ma demande légitime. Peut-être avez-vous changé d'avis? |
|
|
 |
nounours Habitué

|
|
|
 |
pianosaxo Apprenti

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 - 14:41 Sujet du message: |
|
|
Voici la réponse que m'envoie CI à ma demande de remplacement de mon modem loué, par un modem wifi :
"Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant le modem compatible Wi-Fi.
Nous vous informons que chaque changement d'offre génère automatiquement une procédure d'envoi d'un modem plus performant et compatible avec l'offre choisie.
En conséquence, nous constatons que vous bénéficiez de l'offre ADSL.
Or, nous vous informons que dans le cadre du dégroupage total, vous ne devez plus payer l'abonnement chez France Télécom.
De plus, vous pouvez garder le numéro actuel France Télécom si vous demandez "portabilité du numéro" lors de la souscription à l'offre.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes éligible à cette offre en dégroupage total à 29.90 euros/mois (y compris la location modem à 3.00 euros).
Cette offre comprend un accès Haut Débit jusqu'à 24 Méga et des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 50 pays et l'envoi d'un nouveau modem.
En conséquence, nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace Abonnés http://www.club-internet.fr/espaceabonnes/offres
et choisir l'offre que vous souhaitez.
Dernièrement, si vous souhaitez acheter la Club Internet Box, il vous simplement suffit de contacter notre Service Administratif au :
0892 01 1000 (0,34 euro/min), 7/7 jours de 9h à 22; numéro joignable depuis toute poste téléphonique fixe ou mobile."
N'importe quoi! et en tout cas pas la réponse à ma très simple demande.
Peut-être cette réponse permettra à nounours de me donner de ses nouvelles, je l'en remercie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|