evilomen_2000 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 05 Sep 2009 - 01:30 Sujet du message: Choix futur opérateur difficile!!! |
|
|
Bonjour à tous,
Petite demande de conseils SVP!!!
Je suis actuellement chez Skydsl (offre la + chère: "Skydsl 6000" à 54,90 euros!) depuis 2 ans environ... je ne suis globalement pas satisfait de leurs services:
- Coupure de la ligne téléphonique lorsque connecté car offre unidirectionnelle (donc injoignable sur mon fixe).
- Donc obligé de prendre un accès bas débit en plus (20 euros), ça me fait du 74,90/mois en tout! Sans compter quand je passe en priorité 2 (payant) quand ça me gonfle trop!!!
- Pour surfer sur le web, ce n'est pas trop mal, mais pour télécharger ou même regarder des vidéos Youtube/Dailymotion, ça saccade sans cesse, et ça peine à charger.
- Pour les vidéos streaming (sport/séries etc...), ça coupe toutes les 10 secondes!.
Enfin bref, trop cher et pas bien...
Mon abonnement se finissant en février, je prends les devants pour voir ce que je vais prendre par la suite.
Si vous pouvez me conseiller le fournisseur qui correspond le mieux à mes besoins, ce serait bien cool!
En gros, je ne télécharge pas de gros fichiers, je ne fais pas de P2P, par contre je regarde beaucoup de sport en streaming et de vidéos sur youtube / Dailymotion etc... Je passe en moyenne 3 heures / jour sur le net pour le boulot et pour de la consultation simple.
D'après vos expériences avec les différents fournisseurs, lequel vous paraît le mieux adapté à mes besoins? Lequel aurait le meilleur débit pour du streaming? Lequel serait le moins "sévère" sur le FAP? Quelle offre en particulier me conseillez vous?
Voilou, merci d'avance pour vos conseils! il faut bien qu'on se serre les coudes entre "oubliés de l'ADSL"!!! |
|
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 05 Sep 2009 - 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Eilomen, et Bienvenue
Vu ta facture salée, et tes besoins, regardes ce sujet et vois si tu n'aurais pas un accès ADSL à portée de WiFi.
Le satellite reste du bas débit, même si c'est du bas débit amélioré (en ce qui concerne les offres grand public): avec un meilleur débit tu atteins ton quota plus rapidement, et ensuite tu attends une nouvelle fenêtre pour retrouver un débit convenable. _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|