Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 17:26 Sujet du message: Choix fournisseur
Bonjour, je viens d'envoyer ma mettre de résiliation de chez "ALICE" ( depuis 3 mois le débit de ma ligne "ADSL" plafonne a 10 Ko/s... et malgrés divers contacts et mise en demeure aucun retour... Minable).
Je cherchhe un nouveau FAI et j'hésite entre "Club-internet" et "ORANGE" quelqu'un aurait il un retour d'expérience de ces 2 FAIs dans la région de ROCHEFORT (17) .
D'avance merci de vos lumières.
Fabtess
Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 18:14 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue,
Comme dit tres justement, un test d'eligibilité est le premier à faire pour connaitre les offres dispos sur ta ligne. Ensuite, l'ideal est de choisir ton opérateur en fonction de plusieurs criteres :
- besoin d'adsl seul ou de la téléphonie illimitée ?
- envie de TV ou pas ?
- budget precis ou extensible ?
- contraintes particulieres (wifi, cpl, reseau local...)
Plus d'infos nous permettrait de te conseilelr au mieux. Notre equipe est disponible si tu le souhaites au 02 99 36 30 54. C'est l'occasion de faire le point sur ta ligne, d'etre conseillé sur l'ensemble des offres et de prendre connaissance des promotions actuelles. _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Envoyez votre lettre de Résiliation | Comparatif ADSL Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum