fabtess Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 17:26 Sujet du message: Choix fournisseur |
|
|
Bonjour, je viens d'envoyer ma mettre de résiliation de chez "ALICE" ( depuis 3 mois le débit de ma ligne "ADSL" plafonne a 10 Ko/s... et malgrés divers contacts et mise en demeure aucun retour... Minable).
Je cherchhe un nouveau FAI et j'hésite entre "Club-internet" et "ORANGE" quelqu'un aurait il un retour d'expérience de ces 2 FAIs dans la région de ROCHEFORT (17) .
D'avance merci de vos lumières.
Fabtess |
|
| Haut de page |
|
 |
djedje68-21 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 834 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 17:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
COmmence déjà par voir lequel te propose les meilleurs offres :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/eligibilite.html _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Comme dit tres justement, un test d'eligibilité est le premier à faire pour connaitre les offres dispos sur ta ligne. Ensuite, l'ideal est de choisir ton opérateur en fonction de plusieurs criteres :
- besoin d'adsl seul ou de la téléphonie illimitée ?
- envie de TV ou pas ?
- budget precis ou extensible ?
- contraintes particulieres (wifi, cpl, reseau local...)
Plus d'infos nous permettrait de te conseilelr au mieux. Notre equipe est disponible si tu le souhaites au 02 99 36 30 54. C'est l'occasion de faire le point sur ta ligne, d'etre conseillé sur l'ensemble des offres et de prendre connaissance des promotions actuelles. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
djedje68-21 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 834 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 18:18 Sujet du message: |
|
|
Tu vois fabtess...j'avias raison...
Le commercial de Francois est arrivé  _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |