Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 12:50 Sujet du message: choix FAI sans passer par FT
bonjour,
je viens d'emmenager en zone de dégroupage Total et je voudrais Internet haut débit et le téléphone illimité mais sans passer par FT (ou au moins sans payer d'abonnement FT tous les mois!). ça fait un moment que l'appart était vide alors je ne sais pas où en est la ligne FT.
J'hésite essentiellement entre Free et Neuf parce qu'il n'y a pas de durée d'engagement notamment. Mais y-a-t-il un FAI où je n'aurai pas de pb pour m'abonner sans FT? Sinon quelles démarches faut-il faire auprès de FT?
merci
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 - 14:29 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue,
Une page d'information de notre site pourra te donner les premieres infos sur le degroupage sur numero inactif. Je te propose egalement de joindre notre equipe ou de faire une demande contact. On pourra te conseiller et répondre à toutes questions.
http://www.ariase.com/fr/guides/degroupage-numero-inactif.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum