11.TV Premium-728x90-GIF

choix fai

totochep
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 12:37 Sujet du message: choix fai Répondre en citant

bonjour
je souhaiterai comprendre le debit des fai
j ai un abonnement box sfr 1m.
je suis en zone non degroupe.j ai ete contacte par orange pour me dire que ma ligne a ete modifier et donc mon debit ammeliore.
j ai fait des test adsl et au max je suis eligible chez orange a 18mega max et chez sfr a 8mega .
j aimerai savoir si je vais chez orange j aurai un meilleur debit puisque il me propose jusqu a 18m ou j aurai le meme sur les 2 fai.
merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 13:40 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En zone non-dégroupée, SFR ne monte pas plus haut que 6.6Mbits IP (8 mega ATM). Sur ces mêmes zones, Orange propose de l'ADSL2+ jusqu'à 20Mbits IP.

Mais attention, ce débit théorique diminue ne fonctio nde la distance entre votre domicile et le central téléphonique. Pour obtenir des infos plus précises, il est nécessaire de faire un test d'éligibilité.

Notre équipe peut vous informer précisément sur les débits et les offres au 02 99 36 30 54 ou sur demande de rappel gratuite.

Very Happy

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com