11.TV Premium-728x90-GIF

Choix d'un FAI

saintigest
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:13 Sujet du message: Choix d'un FAI Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un FAI pour ma fille qui va en ville universitaire. Il est quasiment impossible de trouver un comparatif simple.
Désolé Ariase mais quand je fais un comparatif à partir de mon domicile, Ariase ne m'indique pas la possibilité de m'abonner à Free pour 29.99 € par mois or c'est ce que j'ai actuellement !
Bon en clair, est-ce qu'il existe une offre ADSL ou numéricable aux alentours de 30.00 € avec internet illimité (le débit je m'en fou) appel gratuit vers les fixes ?

Merci pour vos conseils
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:53 Sujet du message: Re: Choix d'un FAI Répondre en citant

Bonjour.

saintigest a écrit:

Désolé Ariase mais quand je fais un comparatif à partir de mon domicile, Ariase ne m'indique pas la possibilité de m'abonner à Free pour 29.99 € par mois or c'est ce que j'ai actuellement !

Est-ce cette offre là : http://www.ariase.com/fr/free/total-freebox-sans-tv.html ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 12:00 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Le test Ariase recense toutes les offres disponibles en fonction de l'éligibilité mais elles sont classées par catégories. Les forfaits free sont dans la rubrique "toutes les offres" comme indiqué sur cette capture d'écran.

Concernant Numericable, l'offre iTNT à 24.90€ semble idéale pour votre fille. Elle se compose d'un accès Internet jusqu'à 30mbit/s, des appels illimités vers les fixes en France + 60 pays et de la TV (chaines TNT).

Pour vérifier la disponibilité de cette offre dans le logement de votre fille, je vous invite à nous appeler au 02.99.36.30.54 ou à demander à être recontacté.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com