Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Chloé vous guide sur Neuf Assistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 15:22    Sujet du message: Chloé vous guide sur Neuf Assistance Répondre en citant

Un avatar féminin baptisé Chloé prend ses quartiers sur le site de l'assistance en ligne du fournisseur d'accès Neuf.

La dernière nouveauté de l'assistance en ligne de Neuf s'appelle Chloé et répond directement aux questions des internautes ou les oriente vers les fiches d’aide par le biais de boîtes de dialogue.

En sa qualité de téléconseillère virtuelle, Chloé guide les abonnés dans le cadre d’un déménagement ou d'un changement de formule d’abonnement par exemple. Elle peut également répondre à des questions techniques liées à l’installation d’un nouvel équipement, à la configuration WiFi de la Neuf Box 4...

Chloé anime agréablement le site de Neuf mais est-elle efficace. Après quelques tests, nous avons été agréablement surpris à la fois par la pertinence et la rapidité des réponses. Chloé n'est pas encore parfaite néanmoins. A la requête "Comment résilier ?", l'avatar nous oriente vers un numéro surtaxé et vraisemblablement le service "Rétention-fidélisation". On aurait préféré retrouver l'adresse postale pour l'accusé recéption.

Nous nous sommes permis de relever quelques perles délicieuses ! Sur la requête "Orange", Chloé répond avec humour : "Désolée, je ne suis pas là pour discuter avec vous d'aliments" !!! Pour "Free", Chloé n' a pas d'avis sur la concurrence Smile Et si un petit malin lui demande son numéro de téléphone, la belle Chloé n' a pas encore ouvert de ligne !

Déjà présente sur le site Neuf-AOL Assistance, Chloé assure 150 000 conversations par mois et répond à 75% des questions posées. L’équipe du service clients de Neuf Cegetel a entrepris depuis plusieurs mois une refonte de son assistance en ligne. Un effort louable entrepris également par Free. Reste tout de même l'épineuse question : à quoi sert l'assistance en ligne quand la connexion Internet ne marche pas ?! Mais ceci est un autre débat Smile

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL de Neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olivier56
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Petite perle trouvée par ronan, recherche sur orange :

sinon je la trouve un peu fainéante :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

PCINpact a même été plus loin encore :
http://www.pcinpact.com/actu/news/37591-chloe-assistance-neuf-panne-connexion-engage.htm

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sobre là

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les réponses pertinentes pour ma part Smile
Quelques délires de programmeur peut-etre !!?
SATURN
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2007 - 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ils devaient savoir que des gugus poserais des tonnes de questions hors sujets Laughing
blanka
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 - 00:40    Sujet du message: oui oui Répondre en citant

bah j'ai passer 1H avec la demoiselle elle est sympa .
En fait elle ma pas repondu pour la moselle neug a recu une delegation pour le degroupage et ma commune il la laisse de coté et moi qui voulais m'abonner chez eux je vais laisser tomber ...
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 - 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Chloé est là pour répondre à des question technique et commercial ( voir des hors sujet) , mais ne peut donnée des réponses sur les zones qui sont/vont être dégroupé.

cordialement

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: