Chic le 11, remise à zéro des compteurs,

roland.dionet
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:30 Sujet du message: Chic le 11, remise à zéro des compteurs, Répondre en citant

Bonjour,

J’attend tous les 11 du mois pour pouvoir naviguer, je dirais normalement, mais je vois de moins en moins le différence avec le temps, entre le 10 et le 11.

Vous n’êtes pas sympa les nouveaux clients de venir nous pomper l’air, vous avez bien compris que je plaisantais, mais à vouloir faire monter 200 personnes dans un bus prévu pour 50, cela fini fatalement par bloquer.

Je ne vais pas encore une fois de plus téléphoner, pour entendre toujours la même chose, tout va bien, oui il est vrai que le service client est la seule chose qui fonctionne chez nordnet, mais je préfèrerais avoir du 1.024/124 le 11 du mois, et pas des encombrements permanents.

Au fait je dors la nuit.

Amicalement.

Roland
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanTH
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 17:55 Sujet du message: Répondre en citant

C'est si cher que ça la bande passante chez leur prestataire ? Shocked

C'est vrai qu'à certains moments, on se demande si on a du haut débit, quand on voit de pareilles situations avec la bande passante partagée... Rolling Eyes

Enfin, moi j'suis un chanceux, j'ai l'ADSL et le débit est stable. Embarassed
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roland.dionet
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 10:43 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour EstvanTH,

Tu peux le dire, tu as de la chance d’avoir l’ ADSL.
Je ne suis ni technicien ni informaticien mais j’ai simplement remarqué une chose, une dégradation constante en maintenant plus d’un an, que j’attribue sans doute à tord, à l’arrivée de nouveau abonnées qu’ils faux bien caser, pour nous proposer de naviguer la nuit. Rolling Eyes
Régulièrement notre FAI nous informe de coupures pour améliorations, en ce qui me concerne je n’en ai remarqué aucunes.
Retraité j’ai la chance de voyager un peu, et de tâter de l’ADSL avec mon portable par le biais de bornes qui fleurissent un peu partout, quel pied. Very Happy
Vivement l’ ADSL, et dire que j’habite dans une zone plutôt dense en population, entre Cambrai, Douai et Valencienne. Shocked

Amicalement.

Roland
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanTH
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:15 Sujet du message: Répondre en citant

Vivement le dégroupage Free, c'est ça ? Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite -> NordNet

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com