Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lejackier Novice

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 - 16:37 Sujet du message: Chez moi que du tres bas debit |
|
|
Onvillers, c'est un village de moins de 100 habitants qui depend de Piennes onvillers. France telecom on ralliers la commune (Piennes Onvillers) à l'adsl et readsl, mais mon village est à plus de 10 km du raccordement, d'où pas de debit.
Mais quand on écoute france telecom, il se gousse à dire que le raccordement est fait....
Rien, de rien !
donc pas de ternet... Et aujourd'hui pas de ternet c'est une rupture de la communication, avec des inégalités de savoir pour ceux qui ne l'on pas.
Il dise que bientot winmax sera là, mais bientot, c'est quand, ça fait déjà presque 1 an qu'ils en parlent..... |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
tolemys Apprenti

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 - 22:23 Sujet du message: |
|
|
A première vue dans le département de la Somme :
Région Picardie
Département Somme
Arrondissement Arrondissement de Montdidier
Canton Canton de Montdidier |
|
|
 |
mgsss4 Habitué

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
| ooooooohhhhhhhhhhh mais tu sais france telecom faut pas le bousculer car je comprend ta situation mais nous sa fait 5 ans qu on att le haut débit pour une commune de 2000 h sa le fait trop pas de n avoire qu une partie qui on l adsl , et pas l autre et lorsque tu appel pour avoir des info il ne savent rien et en allant a ma mairie il me disent que un syndic a ete monter et que ses en etat de dignostique mais c pas ft qu il le fait au non ce nait pas eux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|